Carte son non detecté

Résolu
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur ou j'ai perdu le cd de la carte son donc je ne peux pa linstaller car il ne la decte pa les driver automatiquement ( windows xp home ) donc j'ai voulu en installer une autre met il ne la detecte meme pa ( je ne sais pa ni la marque ni le model )
comment peu je faire pour qu'il la detecte
A voir également:

11 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

--tu as mis combien de carte son ?

'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
0
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

selle d'origine et une autre sur un port pci
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

--si y en a une sur le port pci il devrai la trouver car c est se que j ai fait avec 1 de mes pc
formater pas de driver pour ma carte mere mis une carte son en pci et il a marché directe meme
pas besion de pilote quand tu dit 2 c selle de la carte mere ?
tu es sur que selle qui est en pci marche ?

'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
0
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

celle de la carte mere ne marche pa donc j'en met une nouvelle
elle est pa en pci exuse moi c le port au desou plu grand noir lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas grave mais attendtu la branché sur le port vidéo ?
0

nn pa le port video met sa correspond entre la caret et la port c jsuete que sa deecte pa automatiquemnt
0

je l'ai branche sur le 1er port qui est en desou des pci selui en touré de rouge ( le rouge qui touche le bleu )
http://www.histoire-informatique.org/musee/img/carte_mere_440_BX.jpg
0

alors pourquoi elle est pa detecté ??
0

elle est neuve ta carte son ? tu la mis sur tout les port possible ?
0

nn elle n'est pa neuvé j'ai que un seul port qui la suporte
0

elle doit etre morte car normalement le pc la dédecte directe soit c est ta carte mere qui a un blem soit
c est ta carte son je dirais la carte son
0