Probléme carte graphique
Résolu
Sharkhan
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayer d'installer un jeu sur l'ordinateur de ma copine et j'ai eu un probléme que je ne sais résoudre...
le probléme est le suivant:
il me dit que la carte 3d est inexistant alors quand je vais dans la gestion des periphérique il me met que la carte gra^phique est une VGA standard...
habituelement j'aurait sur trouver les pilote d'installations mais le pire c'est que l'ordi vient d'un informatition qui ma l'air bricoleuh il a vendu l'ordi a l'oncle de ma copine avec juste un cd de formatage... l'oncle a prété l'ordi a ma cop et voila gros bléme pas de carte graphique...
Comment savoir quel est la marque de la carte graphique???
merci a l'avance de vos réponse...
j'ai essayer d'installer un jeu sur l'ordinateur de ma copine et j'ai eu un probléme que je ne sais résoudre...
le probléme est le suivant:
il me dit que la carte 3d est inexistant alors quand je vais dans la gestion des periphérique il me met que la carte gra^phique est une VGA standard...
habituelement j'aurait sur trouver les pilote d'installations mais le pire c'est que l'ordi vient d'un informatition qui ma l'air bricoleuh il a vendu l'ordi a l'oncle de ma copine avec juste un cd de formatage... l'oncle a prété l'ordi a ma cop et voila gros bléme pas de carte graphique...
Comment savoir quel est la marque de la carte graphique???
merci a l'avance de vos réponse...
A voir également:
- Probléme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
oui ? j'ai telecharger les 30 jours d'essai mais ou voi ton la carte graphique? j'ai vue sis330 mais j'ai pas trouver les pilote qui faut...
Rendez vous donc sur le site de tous les drivers, cliquez sur lancer la détection et il procèdera à l'analyse matérielle de ton PC ... Une fois analysé il devrait te proposer les mises à jour des tes pilotes pour ta carte graphique ... Voici le lien :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question