Pd de démarrage carte mere
Résolu
LELOUP94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LELOUP94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LELOUP94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j 'ai installé une carte mere de marque MSI K9VGM-V au démarrage du BIOS après test des différent matériel ce dernier m'indique :"NTDLR manque" faire CTRL+ALT+DEL pour redémarrer et a chaque fois je butte sur ce message.
quelqu'un sait-il à quoi correspond ce message???
merci pour vos réponses
j 'ai installé une carte mere de marque MSI K9VGM-V au démarrage du BIOS après test des différent matériel ce dernier m'indique :"NTDLR manque" faire CTRL+ALT+DEL pour redémarrer et a chaque fois je butte sur ce message.
quelqu'un sait-il à quoi correspond ce message???
merci pour vos réponses
A voir également:
- Pd de démarrage carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
As tu mis une partition SP2 et une partition SP3 sur le meme disque dur MAITRE & primaire ?
La solution est de formater tout le disque et de recommencer l'installation du Windows.
La solution est de formater tout le disque et de recommencer l'installation du Windows.
Non car c'est une carte config pour laquelle j'ai récupéré le disque dur sans l'avoir formaté.
j'ai à l'origine installé cette config qui a démarré plusieurs fois, mais s'est arreté systématiquement pour un pb d'alimentation de mauvaise qualité, qui à foirée, je viens de réinstaller une autre alim, sans remplacer ni formater le disque.
j'essaye merci pour la réponse
j'ai à l'origine installé cette config qui a démarré plusieurs fois, mais s'est arreté systématiquement pour un pb d'alimentation de mauvaise qualité, qui à foirée, je viens de réinstaller une autre alim, sans remplacer ni formater le disque.
j'essaye merci pour la réponse