Pd de démarrage carte mere

Résolu
LELOUP94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LELOUP94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j 'ai installé une carte mere de marque MSI K9VGM-V au démarrage du BIOS après test des différent matériel ce dernier m'indique :"NTDLR manque" faire CTRL+ALT+DEL pour redémarrer et a chaque fois je butte sur ce message.

quelqu'un sait-il à quoi correspond ce message???

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

LELOUP94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir

pb résolu j'ai formaté le dd.

merci
1
softeac

As tu mis une partition SP2 et une partition SP3 sur le meme disque dur MAITRE & primaire ?

La solution est de formater tout le disque et de recommencer l'installation du Windows.
0
LELOUP94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non car c'est une carte config pour laquelle j'ai récupéré le disque dur sans l'avoir formaté.
j'ai à l'origine installé cette config qui a démarré plusieurs fois, mais s'est arreté systématiquement pour un pb d'alimentation de mauvaise qualité, qui à foirée, je viens de réinstaller une autre alim, sans remplacer ni formater le disque.

j'essaye merci pour la réponse
0