Processeur
Résolu
limbergh
Messages postés
658
Membre
Dernière intervention
-
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un pc avec comme carte mère une MSI N1996, j'aimerai changer le processeur mais je ne trouve
aucune info sur le site du fabricant. C'est un pc de marque et je ne trouve rien non plus sur le site
de la marque en question.
Si quelqu'un connait une autre solution ou un site sur lequelle je sais me renseigner,
je suis preneur.
Merci d'avance
Libergh
j'ai un pc avec comme carte mère une MSI N1996, j'aimerai changer le processeur mais je ne trouve
aucune info sur le site du fabricant. C'est un pc de marque et je ne trouve rien non plus sur le site
de la marque en question.
Si quelqu'un connait une autre solution ou un site sur lequelle je sais me renseigner,
je suis preneur.
Merci d'avance
Libergh
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
9 réponses
ok, mais rien ne me dit quelle puissance de processeur la carte mère peut supporter. Si tua as une autre solution je suis preneur...
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Son pc est vraisemblement un HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lang=en&cc=us&lc=en&dlc=en&docname=bph07557
La carte mère est munie d'un socket 478 pour P4 et celeron de vieille génération. Ce genre de processeurs sont devenus difficiles à trouver.
A+
Son pc est vraisemblement un HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lang=en&cc=us&lc=en&dlc=en&docname=bph07557
La carte mère est munie d'un socket 478 pour P4 et celeron de vieille génération. Ce genre de processeurs sont devenus difficiles à trouver.
A+
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Donc, apparemment, Packard-Bell et HP ont utilisé la même carte mère.
A+
Donc, apparemment, Packard-Bell et HP ont utilisé la même carte mère.
A+