Processeur

Résolu
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai un pc avec comme carte mère une MSI N1996, j'aimerai changer le processeur mais je ne trouve
aucune info sur le site du fabricant. C'est un pc de marque et je ne trouve rien non plus sur le site
de la marque en question.

Si quelqu'un connait une autre solution ou un site sur lequelle je sais me renseigner,
je suis preneur.

Merci d'avance

Libergh

9 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Essaies avec everest pour avoir d'autres infos.
0
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

je l'ai installer mais je ne sais pas quelle info il faut utiliser...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

regarde ici
0
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

ok, mais rien ne me dit quelle puissance de processeur la carte mère peut supporter. Si tua as une autre solution je suis preneur...

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux donner la marque de ton pc
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Son pc est vraisemblement un HP:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lang=en&cc=us&lc=en&dlc=en&docname=bph07557

La carte mère est munie d'un socket 478 pour P4 et celeron de vieille génération. Ce genre de processeurs sont devenus difficiles à trouver.

A+
0

Merci de ton intervention, on va dire que j'ai un peu laché prise ce soir ;-)
0

salut,
non c'est un packard bell, avec comme carte mere une MSI N1996
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Donc, apparemment, Packard-Bell et HP ont utilisé la même carte mère.

A+
0

merci pour ta perspicacité...
0