Paramètre processeur dans bios.
Résolu
eliot34
Messages postés
2232
Membre
Dernière intervention
-
Synop6 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Synop6 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai modifié les paramètre de mon proc dans le bios pour overcloker et mon pc ne s'allume plus. je n'arrive plus a accéder au menu bios. comment faire? merci pour votre aide?
j'ai modifié les paramètre de mon proc dans le bios pour overcloker et mon pc ne s'allume plus. je n'arrive plus a accéder au menu bios. comment faire? merci pour votre aide?
A voir également:
- Paramètre processeur dans bios.
- Pile bios - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
le bios ne se lance même pas. quand je mets sous tension il n'y a absolument rien qui ce passe. mises a part mes lecteurs qui ce mettent a clignoter. c'est tout.
Regarde bien si ton disque dur est sous tension (met ta main dessus, s'il tremble c'est bon, il est sous tension)
Je voudrais juste te poser une petite question avant: Tu as le nom de ta carte mère qui s'affiche a l'écran ou pas?
J'essaierai de résoudre le problème juste après;)
j'ai testé mes barette de ram et mes 2 DD c'est ok. j'ai débranché totalement mes 2 lecteurs cd, lecteur de disquette et j'ai enlevé puis remis la pile de la carte mère et c'est reparti. j'ai pu accéder au bios revenir au paramètres antérieurs. j'ai tous rebranché et ça refonctionne. nickel. ouf ouf ouf!!!!!
merci quand même pour ton aide.
a+ et bon surf.
Bon surf!