Pilote Gx 95.drv
Résolu
rpico
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote ( Gx 95.drv) que j'ai trouvé sur le site cyrix mais pour le télécharger les liens dirigent tous vers des sites payants. Il doit bien être possible de le trouver en télechargement gratuit, mais je n'y arrive pas. Si quel qu'un à une adresse, merci de m'aider.
A+
A+
A voir également:
- Pilote Gx 95.drv
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
c est le pilote de quoi que tu cherche, parce que Gx 95.drv c est mince
c est le pilote de quoi que tu cherche, parce que Gx 95.drv c est mince
rpico
en fait c'est le pilote de la carte graphique d'une carte mere Cyrix pour Windows 95, ceci est du matériel ancien mais j'en ai besoin pour faire fonctionner un logiciel de traçage de circuits électroniques (Layo) qui ne fonctionne que sous dos. J'ai perdu la disquette fournie avec l'ordinateur lors d'un déménagement
pas evident
en plus j arrive pas a acceder au site
http://www.cyrix.com/
en plus j arrive pas a acceder au site
http://www.cyrix.com/
Merci j'ai trouvé, j'ai télechargé sur le site payant(1,95 Euro)mais il manquait d'autres drivers et dll,après une heure de recherche, j'ai trouvé sur un site un dossier contenant l'ensemble des pilotes et des dll pour l'installation vidéo et son de cettecarte mère, ça fonctionne et c'est gratuit. Dommage que je ne l'ai pas trouvé avant d'acheter le premier driver.
Il faut être persévérant quand l'on fait des recherches.
Merci quand même pour avoir essayé toi aussi. A+ peut-etre
Il faut être persévérant quand l'on fait des recherches.
Merci quand même pour avoir essayé toi aussi. A+ peut-etre