Cherche Pilote modem 56k olitec v92 je galere
Résolu
krakette
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila un ami a mes parents vit dans un coin retiré de la campagne et donc pas d'adsl!!!
Il était chez AOL et fonctionnait tres bien lentement mais bien !
Puis AOL et Neuf on fusionner, alors on lui a demander d'installer un petit logiciel...
Lors de l'installation , petit souci , on lui dit de reinstaller le driver de ce modem..
OLITEC V92 READY (Jaune)
Je suis allé sur le site de olitec, j'ai telecharger les drivers enfin je pensais...
Mais voila que ce ne sont pas des .exe mais bel et bien des .inf !
Et je ne suis pas tres connaisseur de ceci! voila donc j'aimerai plus d'info et savoir comment ca s'installe et ou trouver ces driver!!! qui fonctionnent!
Merci!
Voila un ami a mes parents vit dans un coin retiré de la campagne et donc pas d'adsl!!!
Il était chez AOL et fonctionnait tres bien lentement mais bien !
Puis AOL et Neuf on fusionner, alors on lui a demander d'installer un petit logiciel...
Lors de l'installation , petit souci , on lui dit de reinstaller le driver de ce modem..
OLITEC V92 READY (Jaune)
Je suis allé sur le site de olitec, j'ai telecharger les drivers enfin je pensais...
Mais voila que ce ne sont pas des .exe mais bel et bien des .inf !
Et je ne suis pas tres connaisseur de ceci! voila donc j'aimerai plus d'info et savoir comment ca s'installe et ou trouver ces driver!!! qui fonctionnent!
Merci!
A voir également:
- Cherche Pilote modem 56k olitec v92 je galere
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonjour,
dans le gestionnaire de périph tu vas sur modem puis propriétés et mise à jour du pilote et à la demande tu parcours jusqu'à ton fichier.inf téléchargé(que tu peux coller éventuellement dans le répertoire INF de windows)
dans le gestionnaire de périph tu vas sur modem puis propriétés et mise à jour du pilote et à la demande tu parcours jusqu'à ton fichier.inf téléchargé(que tu peux coller éventuellement dans le répertoire INF de windows)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question