Problème installation carte graphique

Résolu/Fermé
T-T Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 8 juin 2008 à 18:45
T-T Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 14:01
Bonjour,
Comme l'indique mon titre j'ai un gros problème,j'ai achete récemment une carte graphique gainward BLISS 8800GT PCX 1 go de ram.Donc après le branchement de l'hardware,je boot le pc et la écran noir, la cm ne bip pas et le DD bosse.Ma cg s'insère très bien dans le port cm.(mon pc est un constructeur PB f9218)
Sur le net j'ai cherche pour verifie si ce n'etait pas un probleme de compatibilite pci-e 1.0 et 2.0,mais ce que j'ai vu ma laisse perplexe(certains affirment que c'est compatible d'autre disent qu'il faut pour une cg de 2.0 il faut un cpu 1.1......
Donc voici ma 1ere question:Le cg 2.0 est il compatible avec ma cm 1.0?

Normalement sur la notice ils dit que mon processeur est compatible.
Donc a l'installation cetains de mes amis m'ont dit d'éssayer de boot en faisant un reset bios (en déplacant le jumper) et rien y fait.Voila je ne sais plus quoi faire et je n'ai aucun autre pc pour test la cg.

Help me please.

ps:mon alim est un 550 w de chez koenig,et j'ai bien suivi les instructions du livret du cg

4 réponses

Kheil Messages postés 846 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 96
8 juin 2008 à 18:55
Ta carte est bien sur compatible.

Je ne connais pas la marque de l'alim mais ça ne doit pas venir de là je pense.
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 85
8 juin 2008 à 18:59
Salut,

Question toute bete, as tu branché la fiche d'alimentation 6 pins sur ta Carte Graphique ???

Vérifie ;)
0
T-T Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
9 juin 2008 à 02:51
Si je le branche pas le 6 pin la cm bip en permanence.J'avais oublie de dire que j'avais fais tous les branchements corrects et j'ai même essaye divers branchement molex:(j'ai 2 power connector cg )(et 4 de l'alim (2link))
SNiffff..........
J'ai aussi oublié de préciser que le ventilo de ma cg tourne et le vga converter fonctionne aussi.
J'ai aussi désinstalle les anciens pilote (mais bon 8300 gs comme nvidia font des packs de drivers pour toute la famille 8xxx je sais pas si c'est utile de le désinstalle)

Je commence a penser que ma carte graphique est hs,mais comme je l'ai acheté par correspondance ça m'ennuirait beaucoup si je le renvoie et que si il me l'échange pas le tech me renvoi la pièce en état.Je ne peut pas non plus l'essaye,J'ai pas de pc supplementaire et mon entourage n'as pas de pc compatible pour test.
T-T
0
T-T Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 14:01
Bon probleme résolu carte hs merci de m'avoir supporté!

++++++++
0