Problème installation carte graphique
Résolu
T-T
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
T-T Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T-T Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème installation carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Ta carte est bien sur compatible.
Je ne connais pas la marque de l'alim mais ça ne doit pas venir de là je pense.
Je ne connais pas la marque de l'alim mais ça ne doit pas venir de là je pense.
Salut,
Question toute bete, as tu branché la fiche d'alimentation 6 pins sur ta Carte Graphique ???
Vérifie ;)
Question toute bete, as tu branché la fiche d'alimentation 6 pins sur ta Carte Graphique ???
Vérifie ;)
Si je le branche pas le 6 pin la cm bip en permanence.J'avais oublie de dire que j'avais fais tous les branchements corrects et j'ai même essaye divers branchement molex:(j'ai 2 power connector cg )(et 4 de l'alim (2link))
SNiffff..........
J'ai aussi oublié de préciser que le ventilo de ma cg tourne et le vga converter fonctionne aussi.
J'ai aussi désinstalle les anciens pilote (mais bon 8300 gs comme nvidia font des packs de drivers pour toute la famille 8xxx je sais pas si c'est utile de le désinstalle)
Je commence a penser que ma carte graphique est hs,mais comme je l'ai acheté par correspondance ça m'ennuirait beaucoup si je le renvoie et que si il me l'échange pas le tech me renvoi la pièce en état.Je ne peut pas non plus l'essaye,J'ai pas de pc supplementaire et mon entourage n'as pas de pc compatible pour test.
T-T
SNiffff..........
J'ai aussi oublié de préciser que le ventilo de ma cg tourne et le vga converter fonctionne aussi.
J'ai aussi désinstalle les anciens pilote (mais bon 8300 gs comme nvidia font des packs de drivers pour toute la famille 8xxx je sais pas si c'est utile de le désinstalle)
Je commence a penser que ma carte graphique est hs,mais comme je l'ai acheté par correspondance ça m'ennuirait beaucoup si je le renvoie et que si il me l'échange pas le tech me renvoi la pièce en état.Je ne peut pas non plus l'essaye,J'ai pas de pc supplementaire et mon entourage n'as pas de pc compatible pour test.
T-T