Carte graphique
Résolu
Yob30
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Yob30 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yob30 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse a tous les gamers qui passent par la...
Je voudrais m'acheter une carte graphique, pour pouvoir faire tourner les jeux les plus recents, mais j'ai peur que mon processeur me pose problème et que ce soit lui qui me ralentisse après.
Ma config : AMD Athlon 64 3500+ 2.2 ghz avec 2 go de ram et windows XP
Donc je voudrais savoir si ce serai bénéfique de mettre style une 8800 gt ou même plus puissante pour jouer aux derniers jeux ou si mon athlon va me frainer les jeux
Merci d'avance
Je m'adresse a tous les gamers qui passent par la...
Je voudrais m'acheter une carte graphique, pour pouvoir faire tourner les jeux les plus recents, mais j'ai peur que mon processeur me pose problème et que ce soit lui qui me ralentisse après.
Ma config : AMD Athlon 64 3500+ 2.2 ghz avec 2 go de ram et windows XP
Donc je voudrais savoir si ce serai bénéfique de mettre style une 8800 gt ou même plus puissante pour jouer aux derniers jeux ou si mon athlon va me frainer les jeux
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Oui la les freins seront de mise...
Vas plutôt vers une HD3870 ou 3850
Vas plutôt vers une HD3870 ou 3850
Yob30
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
11
Ok merci et tu pense que mon processeur sera quand même a la hauteur?
Pour quelle carte ?
Attention, si ton alimentation est une no name tu risque de faire cramer ton ordi, la 8800 GT est bien plus performante que les ATI ( a part les X2 ) si ta carte mére ne posséde pas de port PCI-Express tu doit la changer aussi.
s tu doit changer d'alimentation, prend en une de bonne marque genre antec, corsair, seasonic .... Pour une 8800 GTune alim de 480 W devrait suffire aprés pour le SLI plutot une de 650 W et tu es tranquille.
s tu doit changer d'alimentation, prend en une de bonne marque genre antec, corsair, seasonic .... Pour une 8800 GTune alim de 480 W devrait suffire aprés pour le SLI plutot une de 650 W et tu es tranquille.