Carte mere
Résolu
ffbra
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
zyva Messages postés 577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zyva Messages postés 577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila j'ai change de carte mere et mon disque qui est reconnu dans le bios en master se lance mais j'ai toujours l'ecran ou on me propose de demarrer mode sans echec ou derniere bonne config etc.... y a t-il un moyen de faire fonctionner ce disque dur ou dois-je formater dans quel cas je garde l'ancienne carte mere.
merci pour toutes vos reponses.
domi
voila j'ai change de carte mere et mon disque qui est reconnu dans le bios en master se lance mais j'ai toujours l'ecran ou on me propose de demarrer mode sans echec ou derniere bonne config etc.... y a t-il un moyen de faire fonctionner ce disque dur ou dois-je formater dans quel cas je garde l'ancienne carte mere.
merci pour toutes vos reponses.
domi
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
merci pour votre reponse et je men doutais un peu bref j'ai refait une install de tout sur un autre dd et j'ai garde l'autre en sauvegarde.En fait c'est qu'il voulait tjs travailler avec l'ancienne carte mere c'est la premiere fois que j'ai ce bpm apres de nombreuses install de dd sur des pc j'ai tente mais bon .....
merci encore
domi