Probleme geforce8500gt + eah2400

Résolu/Fermé
cxn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 22:13
 nathan77 - 13 juin 2008 à 02:45
Bonjour,

je viens de me faire monter une machine.. mes besoin etait d'avoir 2 ecrans lcd + 1 ecran monitoring analogique ( je monte sur avid)
le vendeur m'a conseiller de prendre une geforce8500 gt pour le double ecran + une asus eah2400 pour le moniteur analogique...
ma config pc est la suivante:
xp pack2
dualcore intel 2.66 GHZ
4 giga de ram
carte mere gigabyte s series p35-ds4

mes problemes:
- quand j'essaye d'acceder au parametre des propriete d'affichage j'ai un message d'erreur " le pilote d'affichage graphique actuellement selectionné ne peut etre utilisé. il a ete concu pour une version precedente de windows et n'est plus compatible avec cette version"
j'arrive configurer un double ecran mais il me les reconnait comme ecran #1 et ecran #3 pas de#2
- autre probleme, dans le panneau de configuration il m'est impossible d'ouvrir le nvidia dekstop manager...
dans mon gestionnaire de peripherique mon eah apparrait plus haut que la nvidia
quand je branche mes ecran sur une des cartes (je ne sais pas laquelle est laquelle) je n'ai aucun signal entrant...
aucun probleme apparant dans le gestionnaire de peripherique.

dernier probleme lorsque je l'ance un divx mon ecran est vert... je pense pourtant avoir les codecs necessaire...

pouvez vous m'aider please?

5 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
8 déc. 2007 à 23:37
Salut,

Heuuu, si je comprends bien, tu as une Geforce 8500 GT + une Radeon HD 2400 dans la même unité centrale ???

Info : Toutes les cartes graphiques NVIDIA ou ATI gèrent le double écran, et ce, depuis plusieurs années !
0
cxn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 02:39
j'ai deux cartre asus:

-une EN8500GT
- une EAH2400PRO

je sais que les deux cartes gerent le double ecran mais j'avais besoin en plus du double ecran d'une sortie pour un moniteur analogique en rvb... le vendeur m'a conseiller cette config:

https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
9 déc. 2007 à 10:56
En fait, faut pas t'étonner d'avoir certains problèmes si tu mèlande le pilote Catalyst et le pilote Forceware (conflits)
0
cxn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 14:55
en installant les deux cartes independament l'une de l'autre tout roule... des que les deux sont ensemble c'est l'ati qui prend le dessus et je retrouve les symptomes decris plus haut...
pour l'instant j'ai donc desinstaller celle ci et ne tourne que sur la geforce... mon bi ecran est ok mais je n'ai pas de retour video analogique

ca reste batard car au demarage window me demande d'instaler l'autre carte...

le revendeur m'a pourtant assuré de la compatibilité entre les deux cartes et du fait que les deux soit ok pour tourner sur avid...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon probleme c ke mon systeme 3d ne fonction pas nvidia ne tourne pas et donc je ne peut pas faire acceleration materiel g un dual cor athlon 1.80 *2


aider moi merci davance
0