Changement CG et µP

Résolu
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toute la communauté!

Voila un bout de ce que m'indique Everest sur la config de mon PC.
http://www.filebam.com/download/57165-2030b7/Config.JPG

A partir de sa, vous pouvez me dire si je peux changer le microprocesseur pour un plus puissant et la carte graphique pour une plus puissante ?

Je pourrais vous fournir plus d'info si il y en a besoin.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Vu l'ancienneté de la "bête" il faudra changer ta carte mère et donc sa ram au passage ...
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Oui, sa je sais mais il n'existe pas de microprocesseur plus puissant (je parle pas d'un quad-core non plus) qui pourrait marcher et une autre carte graphique genre une 7900 GS ?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Le problème est que comme un ne peut pas monter ton processeur prendre une carte graphique de bonne qualité serait inutile car cette dernière serait bridée par le processeur ...
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Il n'y aurait pas un moyen pour changer le µprocesseur d'après toi ?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711 > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci quand même.
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711 > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tant pis je vais garder la bestiolle tel quel, elle peut toujours servir...
0