Choix d'une carte graphique compatible...
Résolu
paulcou
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Choix d'une carte graphique compatible...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Ce qui compte pour la compatibilité, c'est le port (AGP ou PCI-E). Toi il semblerais que c'est un port AGP donc du moment que tu prend une carte grahique AGP, sa sera compatible. Pour repondre a ta quastion, les 2 CG que tu as cité sont compatible si elles sont en AGP, quel est 256, 512 Mo, sa ne change pas.
Maintenant, ce qui est important aussi de voir, c'est de ne pas prendre une super CG, si le reste du PC ne suis pas (processeur, RAM..)
Voila, en esperant te renseillé le plus possible.
Bye
Maintenant, ce qui est important aussi de voir, c'est de ne pas prendre une super CG, si le reste du PC ne suis pas (processeur, RAM..)
Voila, en esperant te renseillé le plus possible.
Bye
non ce ne sera pas trop, ça sera plutot ta CG qui sera bridée par ton proc.
merci de ta réponse...
ca y est je l'est acheté, seul probleme j'ai fait une erreur de manip au moment de l'achat sur interent et j'ai pris une PCI Express au lieu d'une AGP, j'ai plus qu'a attendre qu'elle arrive la renvoyer me faire rembourser et en commander une autre, le vrai bonheur quoi!
allez, bonne continuation
ca y est je l'est acheté, seul probleme j'ai fait une erreur de manip au moment de l'achat sur interent et j'ai pris une PCI Express au lieu d'une AGP, j'ai plus qu'a attendre qu'elle arrive la renvoyer me faire rembourser et en commander une autre, le vrai bonheur quoi!
allez, bonne continuation
ou une Radeon™ HD 3850 512 Mo AGP( mais c'est trop cher pour moi...) est ce que ma config supportera 512 aussi? voila tout plein de question... hé hé
merci