Pilote carte graphique et carte réseau
Résolu
limbergh
Messages postés
658
Membre
Dernière intervention
-
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème, je vais formater un pc chez un pote et il a déjà eu
le problème que quand il formate, windows ne reconnaisse pas sa carte graphique et réseau.
J'aimerais simplement savoir ou se situe les pilotes de ces deux cartes
dans la mémoire ou sur le DD afin de les sauvegarder avant de tout formater pour
pouvoir utiliser ces pilotes après le formatage.
Merci d'avance pour vos interventions
je vous explique mon problème, je vais formater un pc chez un pote et il a déjà eu
le problème que quand il formate, windows ne reconnaisse pas sa carte graphique et réseau.
J'aimerais simplement savoir ou se situe les pilotes de ces deux cartes
dans la mémoire ou sur le DD afin de les sauvegarder avant de tout formater pour
pouvoir utiliser ces pilotes après le formatage.
Merci d'avance pour vos interventions
A voir également:
- Pilote carte graphique et carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Lu
Oubli ton idée...
Donne le nom de ses 2 cartes et tu retéléchargera le dernier driver sur le site du fabriquant..
Oubli ton idée...
Donne le nom de ses 2 cartes et tu retéléchargera le dernier driver sur le site du fabriquant..
ok, mais on va faire ça dans un endroit ou y'a pas internet (un café je pense) et je voulais juste
savoir si il y avait moyen de prendre ces pilotes quelques part dans la mémoire avant de formater.
Donc si j'ai bien compris y' a pas moyen. La solution que vous donner tous, celle la je la connais
savoir si il y avait moyen de prendre ces pilotes quelques part dans la mémoire avant de formater.
Donc si j'ai bien compris y' a pas moyen. La solution que vous donner tous, celle la je la connais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que j'ai pas les drivers de mon pote (et je sais pas l'appeler pour qu'il me les donne...)
Si je les avais c'est claire que je n'aurai même pas déposé un poste ici. Voilà, c'est vraiment
tout ce que je voulais savoir, si on me dit que ce n'est pas possible, c'est comme ça et c'est bon
mais si il y a moyen et que quelqu'un veut bien m'expliquer, je suis preneur
Si je les avais c'est claire que je n'aurai même pas déposé un poste ici. Voilà, c'est vraiment
tout ce que je voulais savoir, si on me dit que ce n'est pas possible, c'est comme ça et c'est bon
mais si il y a moyen et que quelqu'un veut bien m'expliquer, je suis preneur
Sans les pilotes de la carte réseau, difficile de télécharger quoique ce soit. ;-)