Problème creative zen vision m

Résolu
yolo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PEPITO78140 -
Bonjour,
Alors voilà je viens d'acheter un creative zen vision m sur internet et j'ai dejà deux problèmes qui sont peut être liés:

- j'ai installé tous les logiciels et tous ensuite j'ai commencé à mettre ma musique dans le lecteur et au moment de le débrancher j'ai fais comme je faisais avec mon ipod shuffle c'est a dire click droit sur la petite flèche verte à coté de l'heure pour retirer le périphérique en toute sécurité mais dans la liste des périphériques mon creative n'apparaissait pas donc je l'ai retiré comme ça.

- quelques heure après d'un coup je l'ai allumé et l'écran est devenu tout noir et je n'arrive pas à l'éteindre.

voilà si une personne connait ce problème et a une solution ce serait cool merci
A voir également:

2 réponses

geronimooooo
 
Salut

Pour le premier point, rien d'anormal: tu peux débrancher directement ton lecteur sans danger, étant donné qu'il reste alimenté par la batterie.

Pour le deuxième problème, je ne sais pas. Si c'était la première utilisation,sache qu'il faut charger complètement la batterie avant la première utilisation, c'est peut-être la source de ton problème?
0
PEPITO78140
 
POUR TON PROBLEME D'ECRAN NOIR C CE QU'ON APPEL DES BEUGS J'AI LA SOLUTION A TON PROBLEME PREND UN TRONBONE ET DEPLI LA PUIS INSERE LA DANS LE MINI TROUS EN BAS A GAUCHE QU'ILY A EN DESSOUS DU LECTEUR A COTE DE LA PRISE POUR BRANCHE TON LECTEUR C MARQUER RESET. MERCI DE DIRE SI SA A MARCHER.
0