Le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et
Résolu
Nicodeg
Messages postés
42
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nicodeg Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicodeg Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le message "le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré" s'affiche en bas de mon écran....
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie?...
J'ai été voir sur NVIDIA et aucun nouveau pilote à installer donc...
Merci d'avance de me lire! et bon dimanche!
Le message "le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré" s'affiche en bas de mon écran....
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie?...
J'ai été voir sur NVIDIA et aucun nouveau pilote à installer donc...
Merci d'avance de me lire! et bon dimanche!
A voir également:
- Le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et
- Fonction si et - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Voilà des news...après 3 semaines, je récupère enfin mon pc.
OUI, MAIS...à la place de 2 disques durs de 160 GB, il ne m'en reste plus qu'un!!!
Les réparations faites:
Remplacement carte mère
Remplacement disque dur
Je suis dégoûté de HP!...et leur procédure...reprendre mon pc pour une réparation...de quelle durée?...ils ne savent pas!
...ils sont professionnels chez HP?....je savais pas!
Le plus fort, c'est que mon pc a été testé et ils ont reconnu que tout fonctionne...bon, ils me l'ont rendu en QWERTY et en néerlandais, mais ça, c'est que du détail!!!
Je me commande un Macbookpro...on verra ce que ça donne chez eux!
OUI, MAIS...à la place de 2 disques durs de 160 GB, il ne m'en reste plus qu'un!!!
Les réparations faites:
Remplacement carte mère
Remplacement disque dur
Je suis dégoûté de HP!...et leur procédure...reprendre mon pc pour une réparation...de quelle durée?...ils ne savent pas!
...ils sont professionnels chez HP?....je savais pas!
Le plus fort, c'est que mon pc a été testé et ils ont reconnu que tout fonctionne...bon, ils me l'ont rendu en QWERTY et en néerlandais, mais ça, c'est que du détail!!!
Je me commande un Macbookpro...on verra ce que ça donne chez eux!