Pb Carte Mére son Inverse

Résolu/Fermé
frost50 - 17 juin 2008 à 20:21
 frost50 - 17 juin 2008 à 21:35
Bonjour,

Il y a de sa 3mois j'investi dans un nouvelle ordi et notamment dans une Carte Mére K9N2 SLi 2-F avec une carte son intégré pendant 2mois pas de probleme un du jour en lendemain le son c'est inverse ce qui est assez chiant dans certain jeux (Counter Strike)j'ai tous vérifié dans les parametre du son rien n'indique que c'est inverser! aujourdhui je décide d'acheter une carte son en pci pour régle se probléme je l'installe et la meme probléme.J'ai déduit que c'est la carte mére heuresement elle est encore sur garantie mais cela m'embete de la renvoye ! (plus de pc pendant au moin 3semaine avec leur super SAV ;D) connaiser vous une solution?

Merci pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 20:26
Salut C'est probablement dans les reglages du jeux et non dans ceux de windows.
0
Dans windows lorsque que je met le son de ma carte son a droit ou a gauche je l'entend dans les deux cotés !
Dans counter strike 1.6 il y a aucun reglage de son !
0
Re-bonjour , Probléme résolu en effet je me décidé d'aller sur mon autre ordinateur test mon casque(tout neuf au passage) et la je me rend compte que le casque et la cause du probleme car sur cette ordinateur le son fait exactement pareille ! Je branche des écouteur de mp3 et la sa marche impecable !
0