AMD Athlon XP M 3000+ / FSB 333MHz ou 400MHz
Résolu
silveride
-
silveride Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silveride Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais upgrader un peu mon PC et l'enmener au maximum des possibilités de la carte mère (une Asrock K7VT4A+)
je vais donc remplacer mes deux barrettes de 256Ko par une seule de 1GO.
ensuite changer le processeur, j'ai actuellement un Athlon XP 2000+.
je croyais que le plus performant que je puisse mettre sur ma carte mère et le Athlon XP 3000+ car le FSB maxi supporté par ma carte est de 333Mhz et que au delà du 3000+ on passait en 400Mhz sur les athlon XP ?
cependant sur ebay je vois des XP 3000+ à 333MHz et 400Mhz et même 266 ???
du coup je suis un peu perdu, que me conseillez vous comme processeur ?
et à quoi faut il vraiment faire attention avant de vouloir acheter un processeur sur ebay pour être sur de la compatibilité avec ma carte mère ?
d'avance merci pour votre aide !
a+
je voudrais upgrader un peu mon PC et l'enmener au maximum des possibilités de la carte mère (une Asrock K7VT4A+)
je vais donc remplacer mes deux barrettes de 256Ko par une seule de 1GO.
ensuite changer le processeur, j'ai actuellement un Athlon XP 2000+.
je croyais que le plus performant que je puisse mettre sur ma carte mère et le Athlon XP 3000+ car le FSB maxi supporté par ma carte est de 333Mhz et que au delà du 3000+ on passait en 400Mhz sur les athlon XP ?
cependant sur ebay je vois des XP 3000+ à 333MHz et 400Mhz et même 266 ???
du coup je suis un peu perdu, que me conseillez vous comme processeur ?
et à quoi faut il vraiment faire attention avant de vouloir acheter un processeur sur ebay pour être sur de la compatibilité avec ma carte mère ?
d'avance merci pour votre aide !
a+
A voir également:
- AMD Athlon XP M 3000+ / FSB 333MHz ou 400MHz
- Cle windows xp - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Socket A (462) for AMD Sempron, Athlon XP/Athlon/Duron processor
- FSB 333/266 MHz
voilà c'est tout ce que j'ai comme info, donc je suis parti du principe que je peux mettre n'importe quel Athlon XP tant que le FSB est de 333Mhz ce que tu me confirmes stew25 (merci).
maintenant j'ai commencé à regarder quels étaient les meilleurs Athlon XP en FSB 333Mhz et c'est là que je me perds car on trouve des processeurs qui ont le même nom mais ils n'ont pas les mêmes FSB indiqué par les vendeurs donc comment être sur ? qu'est ce qui a vraiment existé et comment les identifier avec certitude ??
merci