Choisir carte mere
Résolu
new86
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire mon propre PC!
j'aimerais savoir le prix d'une carte mere ou je pourais mettre : - une 8800 GT
- une pros. Q6600
- 2 Go de ram
ce n'est pas dans mes projet immediat mais juste pour me donner une idée du prix , et si c'est possible ?
merci d'avence
je voudrais faire mon propre PC!
j'aimerais savoir le prix d'une carte mere ou je pourais mettre : - une 8800 GT
- une pros. Q6600
- 2 Go de ram
ce n'est pas dans mes projet immediat mais juste pour me donner une idée du prix , et si c'est possible ?
merci d'avence
A voir également:
- Choisir carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
si ce n'est pas dans ton budget immédiat, laisse tomber, les prix bougent très très vite en informatique.
ok !
est-ce que tu pourais me dire si les compossant son compatible et si oui me conseiller une carte mere pour accepter une 8800 gt et le Q 6600
merci
est-ce que tu pourais me dire si les compossant son compatible et si oui me conseiller une carte mere pour accepter une 8800 gt et le Q 6600
merci
bonjour,
les prix varient actuellement entre 50€ et plus de 300€ suivant ce que tu veux comme possibilités et équipements
Par exemple, pour une config correcte avec Q6600 et 8800 GT , 2 Go de DDR2, avec un seul port PCI Express , tu peux prendre une Asus P5Q pour environ 110€
les prix varient actuellement entre 50€ et plus de 300€ suivant ce que tu veux comme possibilités et équipements
Par exemple, pour une config correcte avec Q6600 et 8800 GT , 2 Go de DDR2, avec un seul port PCI Express , tu peux prendre une Asus P5Q pour environ 110€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question