Probleme utilisation processeur
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A voir également:
- Probleme utilisation processeur
- Temperature processeur - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
6 réponses
flo88
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8 août 2008 à 22:38
8 août 2008 à 22:38
Je déteste dévloppé, mais puisque certain mette en doute mon style télégraphique, je vai me forçer.
Pour le point 1)
Réduire le jeux pour faire réapparaitre le bureau et constater une augmentation de l'utilisation CPU n'est en rien illogique, au contraire puisque cela garde le jeux en mémoire, mais le processus pour le mettre en barre des taches pompe de la ressouce et vista se remet en "éveil" avec un gros "poisson" à mettre lui, en stand bye.
point 2)
Le jeux date de 2004 (pour ce cas, hein, parce que bon, voir plus bas..) et ne demande pas spécialement une grosse config, mais lire une video + faire tourner le jeux n'est pas une utilisation normal, et c'est la carte graphique qui prend, tu lui demande de gérer un décodage video plus d'appliquer les graphisme du jeux, et elle n'apprécie surement pas, même si elle est puissante, elle n'est pas multitaches pour autant, du coup, c'est le CPU qui prend le relais et "prend" 100% (sans compter que tu nous dis pas si tu est connecté au net et télécharge ou autre...virus, bestiole et tout le toutim)
Mais ce n'est pas parce que tu constate une utilisation à 100% sous windows du CPU que cela veux dire que la config est mal paramètrer.
Pour conclure sur le problème : pour moi, il n'y en a pas, c'est normal. Mauvaise utilisation.
P.S:
La question a été posé à 15h et personne n'a répondu, je répond et patatra, on m'en remet une couche deçu....
Pour la pollution du forum, on peu y voir le sens que l'on veut.....
Et ma réponse a été courte car :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7778623 utilisation processeur anormalement eleve
Vive le copié/collé
Sans commentaire
Pour le point 1)
Réduire le jeux pour faire réapparaitre le bureau et constater une augmentation de l'utilisation CPU n'est en rien illogique, au contraire puisque cela garde le jeux en mémoire, mais le processus pour le mettre en barre des taches pompe de la ressouce et vista se remet en "éveil" avec un gros "poisson" à mettre lui, en stand bye.
point 2)
Le jeux date de 2004 (pour ce cas, hein, parce que bon, voir plus bas..) et ne demande pas spécialement une grosse config, mais lire une video + faire tourner le jeux n'est pas une utilisation normal, et c'est la carte graphique qui prend, tu lui demande de gérer un décodage video plus d'appliquer les graphisme du jeux, et elle n'apprécie surement pas, même si elle est puissante, elle n'est pas multitaches pour autant, du coup, c'est le CPU qui prend le relais et "prend" 100% (sans compter que tu nous dis pas si tu est connecté au net et télécharge ou autre...virus, bestiole et tout le toutim)
Mais ce n'est pas parce que tu constate une utilisation à 100% sous windows du CPU que cela veux dire que la config est mal paramètrer.
Pour conclure sur le problème : pour moi, il n'y en a pas, c'est normal. Mauvaise utilisation.
P.S:
La question a été posé à 15h et personne n'a répondu, je répond et patatra, on m'en remet une couche deçu....
Pour la pollution du forum, on peu y voir le sens que l'on veut.....
Et ma réponse a été courte car :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7778623 utilisation processeur anormalement eleve
Vive le copié/collé
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flo88
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8 août 2008 à 21:54
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Vu ma config je pense pouvoir faire tourner un jeu et un film en meme temps quand meme...
Ben non, la preuve.
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yhah
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8 août 2008 à 22:16
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merci d'éviter ce genre de remarques qui pourissent le forum et qui ne servent à RIEN et qui EM*ERDENT le monde
j'ai pas de réponse à t'apporter AddicT, attends des gens + connaisseurs que nous.
bonne soirée
j'ai pas de réponse à t'apporter AddicT, attends des gens + connaisseurs que nous.
bonne soirée
Utilisateur anonyme
>
yhah
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8 avril 2009
8 août 2008 à 22:21
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Peu etre que ta carte ne reconnai pas bien les proc en 45nm.
Met ton bios a jour et tien nous au courant.
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Révoltek
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8 août 2008 à 22:24
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oui étrange...
a tu le dernier bios pour ta p5k?
a tu le dernier bios pour ta p5k?
yhah
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9 août 2008 à 09:14
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excuse moi flo88 de t'etre tombé dessus. mais certains font ce genre de remarques sans rien savoir sur l'informatique et font juste les malins, ce qui n'est pas ton cas.
mais je trouve quand meme ça bizarre, le proc tourne bien, OS en 64bit avec 4Mo de ram, CG assez puissante aussi.
c'est donc le manque de memoire (de la CG) qui est en cause?
mais je trouve quand meme ça bizarre, le proc tourne bien, OS en 64bit avec 4Mo de ram, CG assez puissante aussi.
c'est donc le manque de memoire (de la CG) qui est en cause?
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flo88
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9 août 2008 à 10:18
9 août 2008 à 10:18
Pas de mal
c'est donc le manque de memoire (de la CG) qui est en cause?
Plutot la sollicitation de la carte graphique qui n'a qu'un core, car la décompression video est aujourd'hui pris en charge en hardware par le GPU et non plus en software comme par le passé, et faire tourner un jeux en plus équivaut à faire tourner 2 gros logiciel sur un PC doté d'un processeur monocore, sa lague à fond....
Dans ce cas précis, une fois que le GPU n'arrive plus à gérer les informations, il renvois ce qu'il ne peu traiter au CPU, ce qui explique que celui-ci monte haut, car ce n'est pas un fonctionnement normal. Il n'est pas sensé traité des fonction 3D.
Dans le cas d'un SLI ou d'un Crossfire, je pense que le problème ne se poserait pas.
c'est donc le manque de memoire (de la CG) qui est en cause?
Plutot la sollicitation de la carte graphique qui n'a qu'un core, car la décompression video est aujourd'hui pris en charge en hardware par le GPU et non plus en software comme par le passé, et faire tourner un jeux en plus équivaut à faire tourner 2 gros logiciel sur un PC doté d'un processeur monocore, sa lague à fond....
Dans ce cas précis, une fois que le GPU n'arrive plus à gérer les informations, il renvois ce qu'il ne peu traiter au CPU, ce qui explique que celui-ci monte haut, car ce n'est pas un fonctionnement normal. Il n'est pas sensé traité des fonction 3D.
Dans le cas d'un SLI ou d'un Crossfire, je pense que le problème ne se poserait pas.