Changer de carte graphique.
Résolu
Dr Ben
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas assez performante.
Pourriez-vous m'indiquer une carte graphique qui pourrait s'adapter à mon système.
Mon budget étant de d'environ 100 euros.
Voilà mon PC :
COMPAQ S4400FR
Processeur : Intel Pentium 4 - 2.66 GHz
Mémoire : 512 Mo DDR - (J'aimerais aussi l'augmenter.) - Disque dur : 120 Go
Carte graphique : NVIDIA Geforce FX 5200 - 128 Mo de mémoire vidéo. (Elle n'accepte pas le PCI-Express)
Alimentation : 250 W
Windows XP Familial.
Auriez-vous une carte graphique a me proposer pour pouvoir faire marcher les jeux les plus récents deçu. (Il faut quand même qu'elle soit plus puissante que celle-ci.)
Merci d'avance de votre réponse.
Je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas assez performante.
Pourriez-vous m'indiquer une carte graphique qui pourrait s'adapter à mon système.
Mon budget étant de d'environ 100 euros.
Voilà mon PC :
COMPAQ S4400FR
Processeur : Intel Pentium 4 - 2.66 GHz
Mémoire : 512 Mo DDR - (J'aimerais aussi l'augmenter.) - Disque dur : 120 Go
Carte graphique : NVIDIA Geforce FX 5200 - 128 Mo de mémoire vidéo. (Elle n'accepte pas le PCI-Express)
Alimentation : 250 W
Windows XP Familial.
Auriez-vous une carte graphique a me proposer pour pouvoir faire marcher les jeux les plus récents deçu. (Il faut quand même qu'elle soit plus puissante que celle-ci.)
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Changer de carte graphique.
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
7 réponses
Donc cette carte graphique n'est pas au format PCI-Express ?? Et une autre petite question, comment peux-tu savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mère ??
en cherchant un peu sur google....3 min....
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00032475&lc=en&cc=us&lang=&product=359483&dlc=#
et cette carte graphique est en AGP, ta carte mere n'a que de l'AGP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00032475&lc=en&cc=us&lang=&product=359483&dlc=#
et cette carte graphique est en AGP, ta carte mere n'a que de l'AGP
Oui mais je ne comprend pas comment savoir si ma carte graphique est compatible avec ma carte mère ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question