Changer de carte graphique.

Résolu
Dr Ben Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas assez performante.
Pourriez-vous m'indiquer une carte graphique qui pourrait s'adapter à mon système.
Mon budget étant de d'environ 100 euros.

Voilà mon PC :

COMPAQ S4400FR

Processeur : Intel Pentium 4 - 2.66 GHz
Mémoire : 512 Mo DDR - (J'aimerais aussi l'augmenter.) - Disque dur : 120 Go
Carte graphique : NVIDIA Geforce FX 5200 - 128 Mo de mémoire vidéo. (Elle n'accepte pas le PCI-Express)
Alimentation : 250 W
Windows XP Familial.

Auriez-vous une carte graphique a me proposer pour pouvoir faire marcher les jeux les plus récents deçu. (Il faut quand même qu'elle soit plus puissante que celle-ci.)

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

7 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
prends sa: https://www.materiel.net/
0
Dr Ben Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Donc cette carte graphique n'est pas au format PCI-Express ?? Et une autre petite question, comment peux-tu savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mère ??
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

en cherchant un peu sur google....3 min....

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00032475&lc=en&cc=us&lang=&product=359483&dlc=#

et cette carte graphique est en AGP, ta carte mere n'a que de l'AGP
0
Dr Ben Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui mais je ne comprend pas comment savoir si ma carte graphique est compatible avec ma carte mère ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ELLE L'EST!!!
0

La carte graphique que j'ai est compatible, mais celle que tu me propose, comment sais-tu qu'elle l'est ??
0

as tu cliqué sur le lien???
cette carte est en AGP
0