CPU utilisé à plus de 50% de façon permanente
Résolu
~Max~
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
~Max~ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
~Max~ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc portable qui a la config suivante:
Processeur intel Core 2 Duo T7250 à 2Ghz, 2 Mo cache, 800Mhz pour la vitesse du bus.
3Go de mémoire vive (pc sous vista)
Il fonctionne parfaitement mais lorsque je regarde le gadget compteur processeur il m'indique que le processeur est en permanence utilisé à plus de 50%, il ne va que peu de fois en dessous. Pour être sur de ce constat j'ai utilisé everest qui m'indique que mon 1er coeur de mon processeur est utilisé en permanence à plus de 80% et le 2e à environ 25% Je ne sais pas si réellement c'est un problème mais au cas ou je viens vous poser la question..pouvez vous m'éclairer sur ce point ?
Merci d'avance,
Max
Je viens d'acquérir un pc portable qui a la config suivante:
Processeur intel Core 2 Duo T7250 à 2Ghz, 2 Mo cache, 800Mhz pour la vitesse du bus.
3Go de mémoire vive (pc sous vista)
Il fonctionne parfaitement mais lorsque je regarde le gadget compteur processeur il m'indique que le processeur est en permanence utilisé à plus de 50%, il ne va que peu de fois en dessous. Pour être sur de ce constat j'ai utilisé everest qui m'indique que mon 1er coeur de mon processeur est utilisé en permanence à plus de 80% et le 2e à environ 25% Je ne sais pas si réellement c'est un problème mais au cas ou je viens vous poser la question..pouvez vous m'éclairer sur ce point ?
Merci d'avance,
Max
A voir également:
- CPU utilisé à plus de 50% de façon permanente
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée