Installation Pilotes
Résolu
ronalsera
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
ronalsera Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronalsera Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un camescope JVC GR-D53AS et j'ai besoin d'un driver pour le connecter vers mon pc, et je viens de le telecharger
sur le site de DRIVERGUIDE ( c'est un fichier au format zip, je l'ai ouvert avec Winrar et maintenant le probleme est qu'il n'a pas de SETUP, il y'a que des fichiers sys (systemes), fichiers AX, fichiers INF, et Information de configuration.
Comment faire pour l'installer ?
Besoin de votre aide SVP
J'ai un camescope JVC GR-D53AS et j'ai besoin d'un driver pour le connecter vers mon pc, et je viens de le telecharger
sur le site de DRIVERGUIDE ( c'est un fichier au format zip, je l'ai ouvert avec Winrar et maintenant le probleme est qu'il n'a pas de SETUP, il y'a que des fichiers sys (systemes), fichiers AX, fichiers INF, et Information de configuration.
Comment faire pour l'installer ?
Besoin de votre aide SVP
A voir également:
- Installation Pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
entre dans panneau de configuartion ajout du matriel tu t'intalle ton camescope, sui le chemain ,il va tedemender le pilote , parcourir pu se trouve le ficher et sera installer automatiquement
connecter votre camescope puis
entrer dans panneau de configuartion
puis ajout du matériel suivant suivant ..... suit le chemein aprés il te demandera le pilote
entrer dans panneau de configuartion
puis ajout du matériel suivant suivant ..... suit le chemein aprés il te demandera le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question