Sortie TV avec Nvidia

Résolu/Fermé
Gillou13 - 11 mars 2008 à 00:17
 séb - 12 août 2008 à 11:40
Bonjour,
ou plutot bonsoir!

Je fais appel à vous car après une soirée d'échecs, je n'arrive toujours pas à activer ma sortie télé sur ma 7800 gtx!

J'ai regardé sur le net mais mon problème est un peu particulier :
le mode clone ou dual view ne fait rien a mon écran télé (écran bleu). Par contre, quand l'ordi démarre, la sortie est active pendant tout le chargement jusqu'au démarrage de windows. Pire encore, quand je désinstalle les drivers (et quels que soient la version) ça marche!!!

Comment faire pour que je n'ai qu'à activer mon mode clone ou dual view pour que ça marche?

Donc voilà, j'espère avoir été clair, demandez moi s'il vous faut des précisions!
Bonne soirée/nuit!
A voir également:

7 réponses

corncrocker
11 mars 2008 à 02:53
Salut
as tu essayé de remettre a jour les drivers de ta carte graphique par le site constructeur ???
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
Merci de ta réponse!
Oui mes drivers sont à jour! En l'occurrence j'ai la version béta mais j'avais celle disponible sur le site et c'était exactement la même chose!!

Ce qui est fou, c'est que ça marche au démarrage, mais pas quand l'OS est lancé!!!

Help s'il vous plait!
0
UP!!!
0
Bon, y'a ni de pros de cartes graphiques ni de gens possédant des sorties TV nvidia qui peuvent m'aider?!
Ca fait des mois que je ne trouve pas la solution!!!
Aidez moi s'il vous plait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour,

donc il n'y a personne qui a déjà eu le même problème ou qui aurait une petite idée de ce que jpourrais essayer?

Bon dimanche
0
Salut, je pense que tu demande une resolution trop importante a ta tv, moi j ai un sli de 9600 gt, et meme desactive je galere comme un porc pour avoir mon bureau en entier sur ma tv, j ai reussit une fois puis plus moyen de retrouver les regage me le permettant!!!

Tout ça pour dire que les forceware de nvidia sont une vrai daube pour ce genre de regalge!!!

En mode dualview tu dois pouvoir regler la resolution de chaque ecran comme tu veux, si t es pas en sli bienentendu!
0
Salut, mi aussi j'ai le même problème à la suite d'un formatage, avant ça marchait sans problème, mais depuis que j'ai reformaté plus moyen, j'ai même essayé une nouvelle installation de xp, mais ça recommence :(
0