Un quadricore : AMD ou Intel ?
Résolu
LitBlue
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je voudrai investir dans un nouvel ordinateur, je n'ai pas de budget précis, je suis peté de tunes :D. j'hésite juste sur un point le processeur. Je voudrais installer sur mon nouveau pc un quadricore mais seulement j'hésite entre ceux de Chez AMD ou ceux de chez Intel. Ça serai juste pour avoir un avis de ceux qui possède ces processeur et aussi l'avis de personnes qualifiées.
Merci
Merci
5 réponses
Salut,
Si tu est "pété de tunes" achète un Intel Core 2 Extreme QX9770... tu ne sera pas déçu.
En ce qui concerne AMD, ils sont actuellement dans le rouge et ont du mal a sortir la tête de l'eau.
Certaines séries de leurs processeurs ont des bugs... de plus actuellement ils ne sont pas au point sur le segment haut de gamme.
Cordialement,
Weet
Si tu est "pété de tunes" achète un Intel Core 2 Extreme QX9770... tu ne sera pas déçu.
En ce qui concerne AMD, ils sont actuellement dans le rouge et ont du mal a sortir la tête de l'eau.
Certaines séries de leurs processeurs ont des bugs... de plus actuellement ils ne sont pas au point sur le segment haut de gamme.
Cordialement,
Weet
ça c'est top: https://www.materiel.net/
Mais je trouve que c'est du gachis de mettre 900e dans un proc....
Mais je trouve que c'est du gachis de mettre 900e dans un proc....
Si c'est pour les jeux il vaux mieux un core 2 haut de gamme.
Les jeux ne gèrent pas le Quad Core (même d'ici 6/10 mois).
Les Core 2 Duo ont actuellement des meilleurs résultats dans les jeux vidéos.
Un Quad Core est utile pour l'encodage...
Regarde >>cette configuration<<
Les jeux ne gèrent pas le Quad Core (même d'ici 6/10 mois).
Les Core 2 Duo ont actuellement des meilleurs résultats dans les jeux vidéos.
Un Quad Core est utile pour l'encodage...
Regarde >>cette configuration<<
8800 GTS beurk >> A lire... (meme plus dans les test la mamie 8800GTS lol)
CORSAIR pourquoi pas... mais gare aux bugs et aux retour sav pour produits défectueux...
CORSAIR pourquoi pas... mais gare aux bugs et aux retour sav pour produits défectueux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est l'usage que tu auras de ce PC ? Jeux, Bureautique, Multimédia, Internet, Encodage Vidéo, graphisme... ?