Compatibilité d' une carte graphique
Résolu
jojo7300
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
jojo7300 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo7300 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais changer de carte graphique, mais je doute de la compatibilité avec ma carte mère.
en effet je possède une carte mère (asus P5WDH deluxe) et j'aimerais acheter une carte graphique GeForce GTX 260 avec un bus pci 2.0. les deux cartes sont elles compatibles?
merci d'avance pour vos réponses.
j'aimerais changer de carte graphique, mais je doute de la compatibilité avec ma carte mère.
en effet je possède une carte mère (asus P5WDH deluxe) et j'aimerais acheter une carte graphique GeForce GTX 260 avec un bus pci 2.0. les deux cartes sont elles compatibles?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Compatibilité d' une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
aucun problémes, ta carte mére comporte 2 ports PCI Express 16x compatibles avec la technologie ATI CrossFire, c' devrait aller.
Si on en croit ce lien: http://www.matbe.com
Ta carte mère possède des ports PCI Express (qu'ils soient en 1.0 ou 2.0 n'affecte en rien la compatibilité, dans les deux cas la carte graphique fonctionnera, mais le 2.0 donnera de meilleurs résultats).
Donc, à priori, ça devrait être bon!
Ta carte mère possède des ports PCI Express (qu'ils soient en 1.0 ou 2.0 n'affecte en rien la compatibilité, dans les deux cas la carte graphique fonctionnera, mais le 2.0 donnera de meilleurs résultats).
Donc, à priori, ça devrait être bon!