PC portable ne reconnaît plus le driver audio
Résolu
gwenfreddy
Messages postés
27
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
mon ordinateur portable ne reconnait plus le driver audio pour il s'ouvre et se referme merci de votre aide :
pour mon ordinateur :
fabricant : Acer modele aspire 9300 evaluation 2.4 processeur : AMD turion(tm) 64X2 mobile technology TL-50 1.60 GHZ mémoire vive : 2.00Go type du systéme d'explotation : 32bits. ID de produit : 89758-OEM-7332157-00211 voila
merci de votre réponse
mon ordinateur portable ne reconnait plus le driver audio pour il s'ouvre et se referme merci de votre aide :
pour mon ordinateur :
fabricant : Acer modele aspire 9300 evaluation 2.4 processeur : AMD turion(tm) 64X2 mobile technology TL-50 1.60 GHZ mémoire vive : 2.00Go type du systéme d'explotation : 32bits. ID de produit : 89758-OEM-7332157-00211 voila
merci de votre réponse
17 réponses
-
bonjour
comment ca il s ouvre et se referme ? -
Il fonctionne mé il ne le reconnait pas! Merci de ton aide!
-
ok, verifie ca : Absence de son sous Windows
-
bonjour
c'est au niveau des drivers apparemment comment peut on faire pour avoir des pilotes pour lecteur cd rom ???
merci de votre réponse -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
aaaahhh, je comprend plus c'est pour audio ou cd rom
le mieux, tu me réexplique calmement ton probleme afin de ne pas t'induire en erreur -
ce n'est pas audio mais au niveau des drivers
-
oui , les drivers du lecteur cd ?
tu n'arrive plus a lire les cd , dvd ? -
oui c'est ca cd dvd .. il ne reconnait plus rien !!
-
ok, alors reporte toi a cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13268 cd non reconnu disparition lecteur cd,
-
YESSSSSSS !!!!!! merci merci et merci ca fonctionne waouh merci
un gros smaky !!!!!
bonne soirée et encore merci -
de rien :))
bye
-
-
bonjour
ahhh ofaite peux tu me dire si ce que j'ai supprimer dans l'ordinateur est bon ou mauvais en gros sa corresponds a quoi !!
merci de ta reponse ! -
comment faire pour augmenter la performence de mon ordinateur merci de la reponse !!!!!
-
ce que tu as supprimé, c'est juste des valeurs qui font le dysfonctionnement du lecteur
que veut tu dire par performance, il rame ? -
-