PC portable ne reconnaît plus le driver audio
Résolu
gwenfreddy
Messages postés
1121
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
bonsoir
mon ordinateur portable ne reconnait plus le driver audio pour il s'ouvre et se referme merci de votre aide :
pour mon ordinateur :
fabricant : Acer modele aspire 9300 evaluation 2.4 processeur : AMD turion(tm) 64X2 mobile technology TL-50 1.60 GHZ mémoire vive : 2.00Go type du systéme d'explotation : 32bits. ID de produit : 89758-OEM-7332157-00211 voila
merci de votre réponse
mon ordinateur portable ne reconnait plus le driver audio pour il s'ouvre et se referme merci de votre aide :
pour mon ordinateur :
fabricant : Acer modele aspire 9300 evaluation 2.4 processeur : AMD turion(tm) 64X2 mobile technology TL-50 1.60 GHZ mémoire vive : 2.00Go type du systéme d'explotation : 32bits. ID de produit : 89758-OEM-7332157-00211 voila
merci de votre réponse
A voir également:
- PC portable ne reconnaît plus le driver audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
17 réponses
bonjour
c'est au niveau des drivers apparemment comment peut on faire pour avoir des pilotes pour lecteur cd rom ???
merci de votre réponse
c'est au niveau des drivers apparemment comment peut on faire pour avoir des pilotes pour lecteur cd rom ???
merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaahhh, je comprend plus c'est pour audio ou cd rom
le mieux, tu me réexplique calmement ton probleme afin de ne pas t'induire en erreur
le mieux, tu me réexplique calmement ton probleme afin de ne pas t'induire en erreur
ok, alors reporte toi a cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13268 cd non reconnu disparition lecteur cd,
YESSSSSSS !!!!!! merci merci et merci ca fonctionne waouh merci
un gros smaky !!!!!
bonne soirée et encore merci
un gros smaky !!!!!
bonne soirée et encore merci
bonjour
ahhh ofaite peux tu me dire si ce que j'ai supprimer dans l'ordinateur est bon ou mauvais en gros sa corresponds a quoi !!
merci de ta reponse !
ahhh ofaite peux tu me dire si ce que j'ai supprimer dans l'ordinateur est bon ou mauvais en gros sa corresponds a quoi !!
merci de ta reponse !