Demande d'information sur les pilotes
Résolu
lakhmoh
-
a-n-a-ii-s Messages postés 5 Statut Membre -
a-n-a-ii-s Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un ordinateur portable DELL ex T5750 mais j'ai peur qu'une fois formaté l'xp ne puisse pas reconnaitre les pilotes car celà m'est arrivé sur d'autres que me conseillez-vous
Tès aimable à vous
Je voulais remercier par la meme occasion un membre du forum pour la comparaison des pc sur nafida mais je ne connais pas son e mail
Je voudrais acheter un ordinateur portable DELL ex T5750 mais j'ai peur qu'une fois formaté l'xp ne puisse pas reconnaitre les pilotes car celà m'est arrivé sur d'autres que me conseillez-vous
Tès aimable à vous
Je voulais remercier par la meme occasion un membre du forum pour la comparaison des pc sur nafida mais je ne connais pas son e mail
A voir également:
- Demande d'information sur les pilotes
- Information d'identification réseau - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut
Faut vivre avec son temps... Xp est obsolète.... En tous cas pour les machines récentes...
Faut évoluer un peu!! S'adapter à Vista!! Changer ses habitudes!!
Sinon, faut même pas utiliser Xp, pourquoi pas un Win '98... C'est plus léger encore....
Faut vivre avec son temps... Xp est obsolète.... En tous cas pour les machines récentes...
Faut évoluer un peu!! S'adapter à Vista!! Changer ses habitudes!!
Sinon, faut même pas utiliser Xp, pourquoi pas un Win '98... C'est plus léger encore....
Je ne pense pas que cela puisse ce reprosuire a nouveau ou alors il y a de trés faibles chance ... Je penses que tu peut toujours essayer et en quand de problémes, beaucoup de commerce pourront t'aider.
Coordialement, a-n-a-ii-s
Coordialement, a-n-a-ii-s
Xp date de 2002.... Tu connais beaucoup de machines de 2002 ou même 2004-2005 qui tiendraient la route au niveau config??
C'est pareil pour les systèmes d'exploitation...
C'est pareil pour les systèmes d'exploitation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question