Pilote multimedia ????

Résolu
kakret Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé une carte video et je ne trouve pas le pilote
qql pourrrait-il ne renseigner
Identification du matériel PCI\VEN_1105&DEV_8300&SUBSYS_00000000&REV_02
windows le reconnait mais ne trouve pas de pilote installé
d'avance merci
A voir également:

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour va ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

voit si il te detecte ta carte video et te propose un pilote
1
kakret Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci pour ta réponse et trés bon liens
les pilotes se sont installés et je n'ai plus de ? en face du peripherique
le problème est que lorsque je branche mon ecran pc dessus il reste noir.
de plus j'essaye de brancher un vieux camescope à la carte(sans connection usb dessus le camescope,mais des connections fiches jack) et rien ne se passe.Aucune detection de nouveau matériel
voilà ma question,ces cartes video servent-elles a acquérir une image ou juste a envoyer des images
pour info c'est un camescope panasonic vx22
merci pour ta réponse
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

donne moi le nom du périphérique stp
1
kakret Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour
je ne sais pas le quel c'est,peut-être celui-çi :
" Sigma Designs, Inc. REALmagic Hollywood Plus DVD Decoder ",ou bien ça " Matrox Graphics, Inc. MGA-G200 AGP "

merci pour tes réponses
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
comment savoir si ma carte video est compatible avec le pc,car en cherchant,j'ai lu que les cartes ne pouvaient pas fonctionner avec certaines cartes mères
merci
1

La carte graphique est peut etre HS/ est ce que tu l'as testé sur une autre machine?
1

oui,j'ai un autre pc ,mais pourtant le pc la reconnu donc elle doit fonctionner???
peut-être une autre suggestion pour savoir si elle est bien reconnue et installée correctement.
faut-il un programme speciale
merci
1

Si tu as de l'affichage, c'est compatible tout simplement
1