No signal : Pas d'affichage écran avant Bios.
Résolu/Fermé
Le Vicomte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007
-
2 janv. 2007 à 15:31
giggs - 26 sept. 2008 à 09:05
giggs - 26 sept. 2008 à 09:05
A voir également:
- No signal : Pas d'affichage écran avant Bios.
- Pas de signal tv - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Vga no signal asus - Forum Ecran
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
8 déc. 2007 à 15:57
8 déc. 2007 à 15:57
bonjour viellemamie,
je te conseille de recopier ton message dans une nouvelle discussion du forum, car ici personne va le voir, vu que le probleme de Le Vicomte est marqué "Résolu"
je te conseille de recopier ton message dans une nouvelle discussion du forum, car ici personne va le voir, vu que le probleme de Le Vicomte est marqué "Résolu"
salut :)
y en a qu'ont toujours pas compris qu'il faut créer un new post apparemment :D
y en a qu'ont toujours pas compris qu'il faut créer un new post apparemment :D
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
7 sept. 2008 à 12:10
7 sept. 2008 à 12:10
tu as parfaitement raison, kiwi ;)
Le Vicomte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007
3 janv. 2007 à 13:05
3 janv. 2007 à 13:05
Je me permets de faire ici un petit "up"...
Un début de piste, voir une solution m'apporterais un peu de lumière en ce début d'année.
D'avance merci.
Un début de piste, voir une solution m'apporterais un peu de lumière en ce début d'année.
D'avance merci.
Bonjour à tous,
il y a quelque temps, mon petit fils jouait à un jeu quand d'un seul coup l'écran est devenu tout noir et la souris n'avait plus sa lumière rouge.j'ai vérifié les connexions: pas de problemes apparents.j'ai changé d'écran: même probleme.quelques jours apres, ça c'est mis a remarcher. Aujourd'hui ça recommence. Auriez vous une idée ?Est ce un probleme d'alimentation interne ?
merci de me faire part de vos idées
il y a quelque temps, mon petit fils jouait à un jeu quand d'un seul coup l'écran est devenu tout noir et la souris n'avait plus sa lumière rouge.j'ai vérifié les connexions: pas de problemes apparents.j'ai changé d'écran: même probleme.quelques jours apres, ça c'est mis a remarcher. Aujourd'hui ça recommence. Auriez vous une idée ?Est ce un probleme d'alimentation interne ?
merci de me faire part de vos idées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , J'ai un prtable nokia 1110i mais l'affichage est inversé est ce que c'est un probleme du flash ou bien il existe un code pour le corriger. merci
bonjour, mon peti samuser dans le bios de ma tour(desktop), le port AVG integré était deja abimé, alors pour afficher à l'écran j'utiliser une carte graphique pci, le peti ma changé de parametre, c'est apré qu'il m'appelera pour me dire que rien ne s'afficher à l'écran. j'ai fais tous ce que je pouvais pour reinitialiser le bios afin que le parametre par defau soit pris en charge mais toujour rien à l'écran. la machine se comporte normalement, un bip au démarrage. j'ai changé des RAM, j'ai enlevé la pile pendant une semaine, mais toujours rien. Sur la carte mère, il y a une indication clear cmos vers trois pin sur les quels deux sont contactés par un jumper, alors j'ai changé suivant toutes les permutations possibles, toujours rien(quand je change de position du jumper, la machine ne s'allume pas). je ne sais pas si il y a quelqu'un qui peut me donner une piste de solution. merci d'avance