Pilotes audio introuvable
Résolu
pika
-
phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable acer aspire 5100 depuis bien lontemps et je viens de réinstaller windows mais j'ai perdu les CD drivers de l'ordinateur donc je ne paux pas installer le pilote son. J'ai éssaiyé créative audio mais il est incompatible avec l'ordi.
quelqu'un sait où je peux trouver le pilote son ? merci beaucoup
j'ai un ordi portable acer aspire 5100 depuis bien lontemps et je viens de réinstaller windows mais j'ai perdu les CD drivers de l'ordinateur donc je ne paux pas installer le pilote son. J'ai éssaiyé créative audio mais il est incompatible avec l'ordi.
quelqu'un sait où je peux trouver le pilote son ? merci beaucoup
A voir également:
- Pilotes audio introuvable
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
je vois bien que ton problème est résolu mais le quel des lien ta permis de résoudre ton problèeme stp pour les autres qui on le meme probleme que toi..:)
JE te propose d'essayer celui-ci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 driver realtek ac 97 audio realtek est compatible avec beaucoup de windows..bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question