Compatibiliter carte mere avec processeur

Résolu
lilcent Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilcent Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila je voudrer savoir si ma carte mère msi Amethyst-M serait compatible avec un Processeur INTEL Core 2 Quad Q9450

merci de vos reponse
A voir également:

10 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Non, ta carte mere est ancienne, elle supporte les CPU en socket 939, ce sont les anciens AMD single core
-1
lilcent Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est faudrer que je mette quoi comme carte mere pour juste changer le processor?
-1
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Tu peux prendre celle la:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775/GIGABYTE/414045-Carte-Mere-Gigabyte-P31-DS3L-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-Core-2-Duo-Quad-Core.htm
-1
lilcent Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est sure que sa marche avec mes autre composant cars j'ais une nvidia geforce 7200gs 2 ram 512 mo chacune

lool jve etre sur
-1

Ca depend de l'interface de ta carte graphique et de tes barrettes RAM(DDR2 ou DDR3)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alor mes ram je croi que c'est des ddr2 et ma carte graphique je ses pas elle et normale lol
-1

Pour la RAM regarde avec CPU-Z
-1

pour la ram il y a juste marquer type: DDR

alors sa va avec cet carte mère?
-1

Malheureusement non :S
-1

donc sa veut dire quil faut que jachete une carte mere plus de ram juste pour changer le processor lool il me manque juste les sous et jme l'achete lool
-1

Eh oui !
-1

et c'est de la DDR 2 ou 3 ?
-1

DDR2, 1Gb tu en as pour 16€
-1

merci pour ton aide

cordi@lement lilcent
-1