Où puis-je trouver le pilote de HPLaserJet 6L

Résolu/Fermé
Nick - 3 avril 2008 à 04:27
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 oct. 2008 à 09:12
Bonjour,
J'ai supprimé, par erreur, mon imprimante HP LaserJet 6L en voulant supprimer un document en attente d'impression. J'ai encore le pilote, mais il est sur disquette et mon nouvel ordi n'accepte que des CD. J'ai donc pensé aller sur internet pour télécharger gratuitement un pilote pour la HP LaserJet 6L, mais d'abord je ne sais pas où trouver ça et surtout j'aurai besoin d'aide pour installer. Merci quelqu'un de me fournir cette aide.
A voir également:

3 réponses

bonjour nick,g également besoin d'un pilote pour mon imprimante hp LaserJet 4100n. concernant ton cas,je te conseille d'aller chercher un ami qui possède un ordi avec lecteur disquettes,comme ça,tu peut copier le contenu de ta disquette (le driver) sur sa machine pour la graver ensuite sur cd. je vous demande gentiment de me l'envoyer svp. Mon e-mail: newchallenger@hotmail.fr
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
4 oct. 2008 à 09:12
Bonjour Djo
On a pas besoin d'un CD pour installer des pilotes imprimantes, si l'on possede un accès à internet...
Il suffit de se rendre sur le site du constructeur,HP en l'occurrence,
Pour la Laserjet 4100n ===> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=29120&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=83436
Choisis en fonction de ton OS (XP - Vista ou autres).
nota: les pilotes s'installent cable imprimante pc débranché.... c'est la procédure d'installation qui demande le branchement, en général.

Remarque importante...
On ne met jamais son adresse email sur un site public...
C'est la porte ouverte a des tas de spams, ainsi qu'a l'intervention de mauvais plaisants plus ou moins bien intentionnés dans sa messagerie.... donc à éviter...
-1
Myki du 92 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 04:35
Salut Nick http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,20076132s,00.htm voila va sur ce site et clic sur télécharger et suis s'qui te dit voila j'éspere avoir repondu a ta question dit moi si ca a marcher
-1
Eh non Mick ça n'a pas marché. Voici ce que j'ai fait après avoir téléchargé à partir de l'adresse email que tu m'as donné : Je suis allée dans Paramètres et sur Imprimantes et télécopieurs et là j'ai cliqué sur Installer une nouvelle imprimante. Là j'arrive sur une nouvelle fenêtre qui dit "Windows recherche de nouvelles imprimantes Plug-and-Play à installer" et là la loupe tourne sans arrêt et rien ne se passe (à moins que je manque de patience) alors je slique sur Annuler. Je pense que je vais aller me coucher et re-essayer demain avec ce que tu me diras de faire. Bonne nuit. Merci de ton aide. Nick
0
Myki du 92 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 > Nick
3 avril 2008 à 05:06
ok pas d'soucis lol .
Bas redésinstalle la. Eteint ton pc et change ton imprimante de port USB.
Redemarre et la, ou - Ton pc reconnait automatiquement un nouvo materiels et tu l'installe automatiquement
ou - Il va pas la reconnaitre automatiquement et la commence à la réinstaller.
C'est surement un probleme de port ISB elle est neuve? ton n'imprimante?
-1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
3 avril 2008 à 05:14
bonjour.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/swPfinder?query=HP+LaserJet++6L&tool=softwareCategory&lc=fr&cc=fr&dlc=fr

tu choisis ton modèle , ton OS ( donc XP pour toi ), télécharge le pilote et lance l'installation.

@+
-1