Recherche carte mère MSI MS6367ver
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recherche carte mère MSI MS6367ver
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Bios carte mere - Guide
3 réponses
bonjours, si il y a quelqu'un qui sait ou l'on trouve le pilote de la carte mere MS-6367 version 1
merci d'avance
merci d'avance
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
2 mars 2008 à 21:49
2 mars 2008 à 21:49
bonsoir,
ta carte mère a un socket A (ou 462), ca ne se fait plus depuis plusieurs années, je me demande si ca vaudrait pas mieux de tout changer...
Si tu veux malgré tout remplacer ta carte mère et récupérer tes autres composants, il y a celle là :
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9610933
elle est comme ta carte d'origine au format micro ATX, donc elle devrait se monter sans probleme
Vérifies quand meme que les cables de facade avant (ON/OFF, LED) ont le meme connecteur sur les 2 cartes mères
ta carte mère a un socket A (ou 462), ca ne se fait plus depuis plusieurs années, je me demande si ca vaudrait pas mieux de tout changer...
Si tu veux malgré tout remplacer ta carte mère et récupérer tes autres composants, il y a celle là :
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9610933
elle est comme ta carte d'origine au format micro ATX, donc elle devrait se monter sans probleme
Vérifies quand meme que les cables de facade avant (ON/OFF, LED) ont le meme connecteur sur les 2 cartes mères
Bonjour.
Je te remercie de ta réponse si rapide.Tu m'enlève une épine du pieds.
Même si les connecteurs on/off et led ne sont pas les même ce n'est pas un soucis.J'avais même contacté le fabriquant du pc et il m'a répondu qu'il ne gérait pas ce produit !!!
C'est trop facile de vendre quelque chose et de ne pas assurer de suivi.
Donc encore merci !
Je te remercie de ta réponse si rapide.Tu m'enlève une épine du pieds.
Même si les connecteurs on/off et led ne sont pas les même ce n'est pas un soucis.J'avais même contacté le fabriquant du pc et il m'a répondu qu'il ne gérait pas ce produit !!!
C'est trop facile de vendre quelque chose et de ne pas assurer de suivi.
Donc encore merci !
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
3 mars 2008 à 10:40
3 mars 2008 à 10:40
y a pas de probleme
je veux pas défendre les fabricants, mais on ne peut pas leur demander d'assurer le suivi de matériels vieux de plusieurs années, au rythme où les nouveaux produits sortent...
et aussi ca dépend dans quelles conditions tu as acheté ton PC : si c'est une liquidation de grande surface, il n'y a aucune garantie de suivi de la part du constructeur
;)
je veux pas défendre les fabricants, mais on ne peut pas leur demander d'assurer le suivi de matériels vieux de plusieurs années, au rythme où les nouveaux produits sortent...
et aussi ca dépend dans quelles conditions tu as acheté ton PC : si c'est une liquidation de grande surface, il n'y a aucune garantie de suivi de la part du constructeur
;)