Recherche carte mère MSI MS6367ver

Résolu/Fermé
gebee - 2 mars 2008 à 21:38
 dd - 4 oct. 2008 à 15:49
Bonjour,
Recemment un de mes PC ne fonctionne plus
diagnostique : tous les condensateurs de la carte mère sont HS..
après de longues recherches je n'ai pas trouvé de carte mère neuve ou d'occasion pour ce pc qui n'est plus récent mais me servait encore énormement.
Pourriez vous me dire où en trouver une et me donner les références d'une carte mère équivalente.
sachant que cette carte mère est une MSI FC modèle MS 6367 VER processeur AMD
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjours, si il y a quelqu'un qui sait ou l'on trouve le pilote de la carte mere MS-6367 version 1
merci d'avance
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
2 mars 2008 à 21:49
bonsoir,

ta carte mère a un socket A (ou 462), ca ne se fait plus depuis plusieurs années, je me demande si ca vaudrait pas mieux de tout changer...

Si tu veux malgré tout remplacer ta carte mère et récupérer tes autres composants, il y a celle là :
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9610933

elle est comme ta carte d'origine au format micro ATX, donc elle devrait se monter sans probleme

Vérifies quand meme que les cables de facade avant (ON/OFF, LED) ont le meme connecteur sur les 2 cartes mères
-1
Bonjour.
Je te remercie de ta réponse si rapide.Tu m'enlève une épine du pieds.
Même si les connecteurs on/off et led ne sont pas les même ce n'est pas un soucis.J'avais même contacté le fabriquant du pc et il m'a répondu qu'il ne gérait pas ce produit !!!
C'est trop facile de vendre quelque chose et de ne pas assurer de suivi.
Donc encore merci !
0
je possede une carte mere msi kt4v avec le processeur athlon xp 2000+ ventilo thermaltake volcano8 a vitesse reglable carte graphique g force 6 et carte reseau le tout deja parametré et 512 de ram je le vend 80€
mon mail poivron-masque@live.fr
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
3 mars 2008 à 10:40
y a pas de probleme

je veux pas défendre les fabricants, mais on ne peut pas leur demander d'assurer le suivi de matériels vieux de plusieurs années, au rythme où les nouveaux produits sortent...
et aussi ca dépend dans quelles conditions tu as acheté ton PC : si c'est une liquidation de grande surface, il n'y a aucune garantie de suivi de la part du constructeur
;)
-1