[Pilote]Lecteur de disque...

Résolu/Fermé
Wilbrod Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 10 janv. 2006 à 22:07
 meuzdako - 29 sept. 2008 à 17:55
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de quelques infos sur les pilotes de CD-Rom/DVD-Rom... J'ai un problème de pilote (code 39 apparament)!

Voici mes 2 lecteurs de disques qui ne fonctionnent plus récemment pour une raison inconnu:

-CDWRITER ide2410
-COMPAQ DVD-ROM GD-2500

En fait, ces nom sont ceux que je retrouve dans le gestionnaire de périphériques. J'ai chercher sur google et sur le site de COMPAQ mais il ne semble rien y avoir. S'il vous plait aidez-moi !

Si vous avez une idée de ce qui aurait pu causer le problème n'hésitez pas en m'en faire part. En plus, si je vais dans le poste de travail, je ne peux plus n'y accéder au lecteur ni les voir ( cela va de soi ).

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Depuis déjà quelques temps mon lecteur de disque de fonctionne plus, il ne détecte plus les disques entrant, que dois-je faire ?

Merci ..
0
j arrive a voir mes deux lecteur je croi que cest un probleme de piolte
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2006 à 22:44
Salut !
Tu es en XP, donc tu peuc tenter de réinstaller les pilotes.
Va dans le gestionnaire de périfs.
repère tes lecteurs, sélectionne les un par un, clic droit, supprimer (ou désinstaller).
redémarre le PC, et vois si tu les as récupéré.
-1
bayon.yves Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
8 oct. 2007 à 19:07
bonjour
j'ai achete un lecteur disqhettes et mon pc ne le reconnais pas dans poste de travail ,je suis avec un pintium 4 xp 17 connection sur carte mere et le lecteur pouvez s'il vous plait me donner une la solution merci
-1