Plus de windows! mauvais drivers?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus de windows! mauvais drivers?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mettre a jour ses drivers - Guide
7 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
30 sept. 2008 à 11:08
30 sept. 2008 à 11:08
bonjour
si je comprend bien, tu as voulu mettre a jour le bios, aie !
regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2641 bios mettre a jour flasher le bios
si je comprend bien, tu as voulu mettre a jour le bios, aie !
regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2641 bios mettre a jour flasher le bios
Entre la phase de boot et juste avant de voir l'écran de chargement de windows ... appuie plein de fois sur F8 ... s'il te propose un mode sans échec il te suffira de faire un "rollback" / restauration système à une date antérieure à celle de ta mise à jour.
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
30 sept. 2008 à 11:16
30 sept. 2008 à 11:16
alors si c'est les controleurs, chipset et compagnie, ca ne devrait pas faire cela
je pensais que c'etait le bios par rapport a ca : à la mise à jour de ma carte mère
Mais c'est vrai qu'elle ne pourrai pas demarrer une nouvelle installation
je pensais que c'etait le bios par rapport a ca : à la mise à jour de ma carte mère
Mais c'est vrai qu'elle ne pourrai pas demarrer une nouvelle installation
oui uniquement les pilotes pas le bios pas fou le gars!:p
la je marche en effet sur l'autre windows installé completement vierge .
Je n'ai malheureusement pas le droit au mode sans echec et lorsque j'appuie sur F8 (comme un malade on peux le dire) je n'ai droit qu'a un ecran noir sans chargement de windows et un petit tiret blanc qui clignote:'(
je viens de telecharger un nouveau driver je m'étais peut etre trompé car apparamment ma carte mère est une Nforce 430 et j'avais installer un driver pour Nforce4 , je vien d'installer , je vais redémarrer pour voir si cela a pu réparer l'autre windows
(merci en tout cas pour les réponses rapides!)
la je marche en effet sur l'autre windows installé completement vierge .
Je n'ai malheureusement pas le droit au mode sans echec et lorsque j'appuie sur F8 (comme un malade on peux le dire) je n'ai droit qu'a un ecran noir sans chargement de windows et un petit tiret blanc qui clignote:'(
je viens de telecharger un nouveau driver je m'étais peut etre trompé car apparamment ma carte mère est une Nforce 430 et j'avais installer un driver pour Nforce4 , je vien d'installer , je vais redémarrer pour voir si cela a pu réparer l'autre windows
(merci en tout cas pour les réponses rapides!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne nouvelle, le nouveau driver n'a pas fait planter ma version de secours windows par contre aucun effet sur l'ancienne, toujours cet ecran noir et ce trait clignotant. j'ai eu en effet acces au rollback mais même soucis, l'ecran noir et le trait clignotant comme si je pouvais ecrire qqchose ce qui n'est pas le cas. je ne sais plus quoi faire ça me fait une belle jambe de savoir que c'etait bel et bien un mauvais driver de carte mère que j'ai mis..
il n'ya aucun moyen de l'installer sur l'ancien windows?
il n'ya aucun moyen de l'installer sur l'ancien windows?
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
30 sept. 2008 à 11:49
30 sept. 2008 à 11:49
non , si tu ne peux pas acceder au bureau, pas le choix
30 sept. 2008 à 11:12