Cherche pilote clé USB NEO 1 Go - windows98
Résolu
jipini
-
proff61 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
proff61 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche pilote clé USB 2.0 ( marque NEO = New Electronic Optical ) 1 Go pour windows98.
Merci !
Merci !
A voir également:
- Cherche pilote clé USB NEO 1 Go - windows98
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
salut!
va voir ici tu trouveras des pilotes usb pour win98:
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=247&y=10#5
va voir ici tu trouveras des pilotes usb pour win98:
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=247&y=10#5
Bonjour,
Merci pour le lien mais je l'ai testé sans trouver le BON pilote !
J'ai écrit au fabricant qui n'a pas daigné répondre : merci NEO !
On m'a prêté une clé 512 de chez SONY et c'est pareil : no pilote !
Je vais être obligé de graver mes infos sur CD pour les transférer sur XP = pas pratique, mais marre de chercher des pilotes dans une meule de foin !
Merci pour le lien mais je l'ai testé sans trouver le BON pilote !
J'ai écrit au fabricant qui n'a pas daigné répondre : merci NEO !
On m'a prêté une clé 512 de chez SONY et c'est pareil : no pilote !
Je vais être obligé de graver mes infos sur CD pour les transférer sur XP = pas pratique, mais marre de chercher des pilotes dans une meule de foin !
NEO = marque de m**** apparemment !
Beaucoup de monde a des soucis avec leurs produits, que ce soint les clés USB ou mp3... Même sous XP, c'est pour dire !
Beaucoup de monde a des soucis avec leurs produits, que ce soint les clés USB ou mp3... Même sous XP, c'est pour dire !
Si tu n'as pas encore trouvé, tu peux trouver un pilote qui marche avec WINDOWS 98 SE sur www.touslesdrivers.com : pilote Sony Micro Vault 050512 . Pour moi, ça a tout de suite marché puisque j'ai aussi une clé USB Slide Key 2.0 1 Go .
Salut,
JPH
Salut,
JPH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous!!
j'ai le même problème avec windows xp et bien entendu lors de l'achat du pc je n'avais pas de cd d'installation de windows comment faire? j'ai la NEO 1GB aidez moi !
j'ai le même problème avec windows xp et bien entendu lors de l'achat du pc je n'avais pas de cd d'installation de windows comment faire? j'ai la NEO 1GB aidez moi !