Carte mere P ou T?quelle difference??
Résolu
doha.j
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrai acheter un pc portable toshiba, sauf que sa carte mere est Intel® Core™2 Duo P8400 or c'est la premiere fois que je vois une carte mere qui commence par un P, c'est tjr des cartes meres qui commencent par un T (exp Intel® Core™2 Duo T5750)
est ce qu'il y a une difference de qualité entre les deux types? ou est ce que les deux sont bonne? je suis un peu inquiete
merci infiniment pour votre reponse
voila je voudrai acheter un pc portable toshiba, sauf que sa carte mere est Intel® Core™2 Duo P8400 or c'est la premiere fois que je vois une carte mere qui commence par un P, c'est tjr des cartes meres qui commencent par un T (exp Intel® Core™2 Duo T5750)
est ce qu'il y a une difference de qualité entre les deux types? ou est ce que les deux sont bonne? je suis un peu inquiete
merci infiniment pour votre reponse
A voir également:
- Carte mere P ou T?quelle difference??
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Difference tcp udp - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
1 réponse
salut a toi, ce dont tu parle n'est pas la carte mere ^^ c'est le processeur en faite...
il est normal que different processeur porte different nom...
il est normal que different processeur porte different nom...
doha.j
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
merci nonox, en fait g remarqué qu il y a plein de processeur dont le nom commence par T, par contre il n y a qu un ou deux processeur sur le marché dont le nom commence par P, de ce fait je me suis demandée s il y a une difference de point de vue technologie ou de qualité
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
50
>
doha.j
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
il y a une difference de puissance, le P8400 est plus recent que l'autre, et il doit etre plus puissant aussi
doha.j
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
>
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
merci nonox