Pilotes pour Nvidia GeForce 8400M G 128Mo
Résolu
Alphonse Brown
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Alphonse Brown Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alphonse Brown Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis désespéré ;-) : je recherche des pilotes pour une carte graphique Nvidia GeForce 8400M G 128 Mo pour mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Asus W7 Series Notebook avec un processeur Intel Centrino Duo. Le système d'exploitation est Vista 32 bits.
J'ai déjà été sur le site de nvidia et je n'arrive pas à trouver la bonne carte dans la rubrique 'téléchargement des pilotes'. Pourtant dans la rubrique 'produits', elle est bien là...
J'espère que vous allez trouver quelque chose.
Par avance, merci beaucoup.
Je suis désespéré ;-) : je recherche des pilotes pour une carte graphique Nvidia GeForce 8400M G 128 Mo pour mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Asus W7 Series Notebook avec un processeur Intel Centrino Duo. Le système d'exploitation est Vista 32 bits.
J'ai déjà été sur le site de nvidia et je n'arrive pas à trouver la bonne carte dans la rubrique 'téléchargement des pilotes'. Pourtant dans la rubrique 'produits', elle est bien là...
J'espère que vous allez trouver quelque chose.
Par avance, merci beaucoup.
A voir également:
- Pilotes pour Nvidia GeForce 8400M G 128Mo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique