AudioStreamer Pro ne marche plus

Résolu/Fermé
Hermos Messages postés 55 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 16 sept. 2008 à 15:30
 Ptipuf - 17 nov. 2008 à 19:30
Bonjour,
aujourd'hui je demande de l'aide de pour ceux qui connaissent ce logiciel , le problème c'est que ce dernier ne charge plus de station radio quand je veut en chercher une , ceux des favoris fonctionne toujours mais quand je veut en chercher d'autres le logiciel n'en trouve pas une seule station ( 0 station found ) , j'ai essayé de contacté leur support technique mais la page pour y accéder ne marche plus dans leur site web , je me demande bien a ce qui a put arrivé a ce logiciel .
si quelqu'un pouvait me donné une solution a part la solution de formater ...
A voir également:

3 réponses

Hermos Messages postés 55 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 4
3 oct. 2008 à 22:02
je crois qu'ils ont stopé leur programe , la page de service d'aide ne marche plus sur leur site
1
m^me souci.
Iradio fait la même chose
0
Effectivement le logiciel cité en référence ne fonctionne plus.
Cependant son homologue allemand Audio180 fonctionne encore ;)
Plus d'info : http://www.franzis.de/online-shop/kopieren-brennen/musik/audio-180-3.0
PS : Exactement le même logiciel, interface graphique identique, les mêmes fonctions mais tout en allemand.
0