La bonne carte graphique ?
Résolu
Alpachio
Messages postés
58
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonsoir,
J'aimerais bien changer de carte graphique car il y a certains jeux vidéo qui ne marchent pas juste à cause de la carte ! :'(
Actuellement j'ai une ATI Radeon x300, et un windows xp familial. (dites moi si vous avez besoin de plus d'infos)
Pouvez vous me conseillé la bonne carte à acheter ? Il faudrait qu'elle puisse supporter les derniers jeux et qu'elle ne soit pas trop cher ! :D
Merci.
J'aimerais bien changer de carte graphique car il y a certains jeux vidéo qui ne marchent pas juste à cause de la carte ! :'(
Actuellement j'ai une ATI Radeon x300, et un windows xp familial. (dites moi si vous avez besoin de plus d'infos)
Pouvez vous me conseillé la bonne carte à acheter ? Il faudrait qu'elle puisse supporter les derniers jeux et qu'elle ne soit pas trop cher ! :D
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
17 réponses
-
bonsoir,
d'après les infos trouvées sur le Net, le Dell Dimension 5000 possède un port PCI-Express x16 :
https://www.cnetfrance.fr/produits/pc/
ta carte mère n'accepte que les Pentium à cause du chipset i915, pas de possibilité de mettre un Core2Duo
avec ton processeur P4 à 2.8 Ghz, je te conseille de ne pas dépasser la HD 4670 à 75€ ou la HD 3850 512Mo DDR3 à 85€
au delà, tu payeras plus cher mais tu n'auras pas de meilleurs résultats, tu peux lire mes mesures sur le CPU Limited
A + -
Bonsoir,
Oui, il nous faut plus di'nfos, notamment le nom de la carte mere, la puissance de l'alim et sa marque, et le budget moyen ! -
bonjour,
dites moi si vous avez besoin de plus d'infos
ben on en a aucune, à part la X300, alors oui , on veut des infos sur ton PC ! celles que demande As-I-Am, par exemple : carte mère surtout, alim aussi, et budget bien sur ...
La Radeon X300 est très faible, pas étonnant que tu veuilles changer ;)
A+ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, le CPU aussi ! et la taille d'écran !
ce serait bien de donner sa config complète quand on demande une upgrade de son PC, car on est pas devins... -
J'ai un PC Dell avec 1Go de RAM, mon processeur est un intel inside pentium 4 et ma carte mère est une mobo Intel
Mon budget je dirais jusqu'à 75 euros max. -
Non pentium 4 c'est le processeur
Tu connais la référence de ton Dell ? -
Dell dimension 5000 je crois que la carte est une mobo intel, je viens de regarder sur un forum
-
Je n'arrive pas à trouver l'interface graphique de ta carte mère, sais tu si tu as un port AGP ou PCI-E ?
-
Non désoler j'en ai aucune idée :x
Au hasard je dirais PCI :'p -
-
-
Tu as un port comme celui la (entouré en rouge dans le lien) sur ta carte mère ?
http://www.world-informatique.com/images/articles/montagepc/agp.jpg -
Mon PC n'est compatible avec aucune carte graphique de mémoire vidéo 512 mo ? :'(
-
Erf dsl mais je vais pas pouvoir ouvrir le cache de l'unité
-
Franchement avec le reste de ta config, une 512 Mo risquerait d'être bridée
-