La bonne carte graphique ?
Résolu
Alpachio
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais bien changer de carte graphique car il y a certains jeux vidéo qui ne marchent pas juste à cause de la carte ! :'(
Actuellement j'ai une ATI Radeon x300, et un windows xp familial. (dites moi si vous avez besoin de plus d'infos)
Pouvez vous me conseillé la bonne carte à acheter ? Il faudrait qu'elle puisse supporter les derniers jeux et qu'elle ne soit pas trop cher ! :D
Merci.
J'aimerais bien changer de carte graphique car il y a certains jeux vidéo qui ne marchent pas juste à cause de la carte ! :'(
Actuellement j'ai une ATI Radeon x300, et un windows xp familial. (dites moi si vous avez besoin de plus d'infos)
Pouvez vous me conseillé la bonne carte à acheter ? Il faudrait qu'elle puisse supporter les derniers jeux et qu'elle ne soit pas trop cher ! :D
Merci.
A voir également:
- La bonne carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
17 réponses
bonsoir,
d'après les infos trouvées sur le Net, le Dell Dimension 5000 possède un port PCI-Express x16 :
https://www.cnetfrance.fr/produits/pc/
ta carte mère n'accepte que les Pentium à cause du chipset i915, pas de possibilité de mettre un Core2Duo
avec ton processeur P4 à 2.8 Ghz, je te conseille de ne pas dépasser la HD 4670 à 75€ ou la HD 3850 512Mo DDR3 à 85€
au delà, tu payeras plus cher mais tu n'auras pas de meilleurs résultats, tu peux lire mes mesures sur le CPU Limited
A +
d'après les infos trouvées sur le Net, le Dell Dimension 5000 possède un port PCI-Express x16 :
https://www.cnetfrance.fr/produits/pc/
ta carte mère n'accepte que les Pentium à cause du chipset i915, pas de possibilité de mettre un Core2Duo
avec ton processeur P4 à 2.8 Ghz, je te conseille de ne pas dépasser la HD 4670 à 75€ ou la HD 3850 512Mo DDR3 à 85€
au delà, tu payeras plus cher mais tu n'auras pas de meilleurs résultats, tu peux lire mes mesures sur le CPU Limited
A +
Bonsoir,
Oui, il nous faut plus di'nfos, notamment le nom de la carte mere, la puissance de l'alim et sa marque, et le budget moyen !
Oui, il nous faut plus di'nfos, notamment le nom de la carte mere, la puissance de l'alim et sa marque, et le budget moyen !
bonjour,
dites moi si vous avez besoin de plus d'infos
ben on en a aucune, à part la X300, alors oui , on veut des infos sur ton PC ! celles que demande As-I-Am, par exemple : carte mère surtout, alim aussi, et budget bien sur ...
La Radeon X300 est très faible, pas étonnant que tu veuilles changer ;)
A+
dites moi si vous avez besoin de plus d'infos
ben on en a aucune, à part la X300, alors oui , on veut des infos sur ton PC ! celles que demande As-I-Am, par exemple : carte mère surtout, alim aussi, et budget bien sur ...
La Radeon X300 est très faible, pas étonnant que tu veuilles changer ;)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, le CPU aussi ! et la taille d'écran !
ce serait bien de donner sa config complète quand on demande une upgrade de son PC, car on est pas devins...
ce serait bien de donner sa config complète quand on demande une upgrade de son PC, car on est pas devins...
J'ai un PC Dell avec 1Go de RAM, mon processeur est un intel inside pentium 4 et ma carte mère est une mobo Intel
Mon budget je dirais jusqu'à 75 euros max.
Mon budget je dirais jusqu'à 75 euros max.
Je n'arrive pas à trouver l'interface graphique de ta carte mère, sais tu si tu as un port AGP ou PCI-E ?
Tu as un port comme celui la (entouré en rouge dans le lien) sur ta carte mère ?
http://www.world-informatique.com/images/articles/montagepc/agp.jpg
http://www.world-informatique.com/images/articles/montagepc/agp.jpg