Carte graphique
Résolu
Tajima
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
12 réponses
Bonjour
Il faudra débourser un peu plus pour cela.
De plus, une bonne carte graphique ne sera surement pas compatible avec ta carte mere, processeur, etc..
Il faudra débourser un peu plus pour cela.
De plus, une bonne carte graphique ne sera surement pas compatible avec ta carte mere, processeur, etc..
A oui, je n'avais pas pensé au port de sa HD2400 été en AGP ou PCI-E. Quel est t-il ???
Et le reste de la configuration ?
Et le reste de la configuration ?
La Hd 2400 est en PCI-e.
Ma carte mere est une Asus P5LP-LE et le processeur est un Dualcore Intel core 2 duo 4400,avez vous besoin d'autre chose?
Ma carte mere est une Asus P5LP-LE et le processeur est un Dualcore Intel core 2 duo 4400,avez vous besoin d'autre chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bah une HD3870 ou une 9800GT sera bien. par contre, fais attention a ton alimentation, il faut quelle fournisse derrière.
Oula sa risque d'être juste :-S, il te faudrait du 450~500 watts de marque... (a compté 60€, sa risque de ne pas rentré dans ton budget)
je te conseille plutot une 9600GT, pas cher du tout (a environ 80€)
de plus, elle destabilisera moins ton PC, car une carte graphique puissante couplé a un processeur faiblard est souvent une catastrophe au niveau des performances, alors que les perfs aurait été supérieur si la carte graphique était moins puissante.
de plus, elle destabilisera moins ton PC, car une carte graphique puissante couplé a un processeur faiblard est souvent une catastrophe au niveau des performances, alors que les perfs aurait été supérieur si la carte graphique était moins puissante.
Son processeur n'es pas un des meilleurs, mais c'est quand même un C2d...
Pour STALKER, une 8800GT est recommandé, enfin bon une 9600 le fera tourner, mais pourquoi ne pas en profité a fond.
Pour STALKER, une 8800GT est recommandé, enfin bon une 9600 le fera tourner, mais pourquoi ne pas en profité a fond.