Pilote sagem wl5061s

Résolu/Fermé
chloe35 - 7 sept. 2007 à 13:20
 hajen - 25 nov. 2008 à 21:17
J'ai changé d'ordinateur. Avant j'avais XP et maintenant j'ai Vista. Bien-sûr ma clé wifi qui me permettait de me connecter à internet avec ma livebox n'est plus compatible. Jusque là, j'utilisai le cable éthernet mais maintenant qiue nous avons déménagé, je ne peux installer la livebox juste à côté de l'ordi. Voilà donc ma question : existe-t il un plote téléchargeable pour la clé sagem wl5061s ?
Merci d'avanc si quelqu'un connait la réponse.
A voir également:

7 réponses

mimit73 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 34
7 sept. 2007 à 13:33
Bonjour Chloe,

as-tu essayé d'installation le driver prévu pour ta clé WIFI même s' il semble ne pas être compatible ?
0
Bonsoir,

Je viens de passer 2 heures avec orange au téléphone avec mon fournisseur internet et j'ai également les cd d'installation des drivers de l'adaptateur wifi sagem wl5061s mais rien ne fonctionne sous windows vista alors si depuis vous avez trouvé une solution à ce problème merci de bien vouloir m'en faire part.

Je vous souhaite une bonne reception
0
Je n'ai pas réussi à régler le problème.J'ai essayé de l'installe sur un ordi portable et ça marche donc la clé fonctionne. j'ai acheté une clé orange compatible avec vista et ça ne marche toujours pas. Je crois que c'est mon ordi qui a un problème avec les clés wifi. Finalement j'ai acheté une rallonge pour installer la live box par éthernet à côté de l'ordi.
0
Bonjour Chloé,

Je vous remercie pour votre réponse. Finalement, orange a décidé de me changer ma clé wifi et j'ai télécharger les pilotes de la clé sur l'assistance orange via ethernet et vista a ensuite reconnu la clé.
Je vous souhaite une bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjor tous le monde sa serais pour demander si il y auré des connaiseur car G la clé USB wl5061s et voila je l'avais installé sur mon ordinateur normale & J'ai perdu le CD d'installation & Je n'arrive pas a l'installé sur mon pC portable donc sa serai pour savoir si quelqu'un pouvais me trouvé une solution mersi Bcp ! & a bientot
0
ChristiaV88
21 mars 2008 à 08:01
Salut Alex

Tardivement je vois ta question.

Les drivers pour cette clé sont les même que pour le Sagem 703A
0
avec vista, je n'arrive pas à installer mon modem sagem usb que faire?
0
desolé
mais je voulai savoir d'ou tu l'a achete cet adaptateur wifi wl5061s
concernant les drivers c sur
http://www.wildpackets.com/support/downloads
0