Dossiers audio video shrink

Résolu
lili_rose83 Messages postés 115 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai extrais un dvd sur mon disque dur avec shrink (pour la premiere fois) et tout a fonctionné... enfin je crois !!
J'ai voulu lire la video mais dans les dossiers video le film est en 3 parties donc je ne peux visualiser que 30 à 40 mn puis lancer la partie suivante... Pa sbien pratique..
Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre le pb ?
Merci d'avance à tous
Configuration: Vista
Mozilla Fire fox

5 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

normal, c'est des vob, donc en format dvd, il faut les convertir en divx pour que ce soit plus pratique
    0
  2. 42290

salut
    si tu as" power dvd" tu peut lire le film en totalité
    a+
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah j'oubliai, avec vlc, tu fais , ouvrir un repertoire, ca ouvrira comme un dvd
    0
    1. lili_rose83 Messages postés 115 Statut Membre 1

Merci pour tes infos !
      En effet j'ai VLC donc vais essayer par contre quel logiciel utiliser pour transformer ces fichiers en divx (free si possible..) ?
      Alalala ces débutants !!!! On doit bien vous faire rire !!!! :D
      0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

regarde là :
    http://entraideinformatique.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=84
    0
    1. lili_rose83 Messages postés 115 Statut Membre 1

Merci :) et bonne journée
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien
    bonne journée
    :))
    0