Coupé vidéo ou audio

Résolu
dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a vous tous

j'amerris bien savoir si asque ilia un logiciel qui coupé des parti vidéo ou audio

merci de me réponde
A voir également:

10 réponses

Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je sais pas mais tu doit avoir un logiciel qui tourne qui coupe le lettres de ton clavier
0
dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci ma mère
0
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Elle ta bien aider j'espère
0
dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui surtout dans loutre coin
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

perso j'ai pas trop compris ta demande, merci de reformuler en francais comprehensible
0

Je croit que ta un problème d'expression non.
Ou c'est moi qui est du mal a comprend ce que tu demande?
0

non je trouve que tu aime bien fait des Commentaire -voila-

ce que je cherche moi un logiciel pour Couper un parti d'un vidéo ou audio

merci quand mémé pour me réponde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

non il a un probleme et si il continu, fermeture du post

petit rappel :
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
0

Tout à fait d'accord avec toi.
0

je vais te répondre,
couper une video = virtualdub
couper une musique = audacity

voila
a+
0

MERCI A VOUS TOUS

A+
0

Gouby cela rejoint un peut le post que j'avais fait ces deux logiciel sont payant?
0

non il ne sont pas payant

oui ca doit rejoindr le même post
0

Merci Gouby
0