Processeur pour jeux video
Résolu
adrien13
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrer de l'aide pour un processeur en AMD pour far cry 2 , crisis , call of duty...
prix ressonable
mercie
je voudrer de l'aide pour un processeur en AMD pour far cry 2 , crisis , call of duty...
prix ressonable
mercie
A voir également:
- Processeur pour jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Voici un bon cpu AMD à prix raisonnable :
https://www.materiel.net/
Il faudrait voir s'il est compatible avec ta carte mère.
A+
Voici un bon cpu AMD à prix raisonnable :
https://www.materiel.net/
Il faudrait voir s'il est compatible avec ta carte mère.
A+
esque Processeur AMD Athlon 64 X2 5400+
esque celui si irer et j aimerer savoir si avec une carte hd 4850 2 go de ram sa passera pour tout les nouvo jeux
esque celui si irer et j aimerer savoir si avec une carte hd 4850 2 go de ram sa passera pour tout les nouvo jeux
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Tu peux prendre un Athlon 64X2 5400+ si un 600+ n'est pas dans tes moyens. Quant à la carte graphique, j'ai déjà vu déjà vu des HD4850 avec 1Go de mémoire, mais pas avec 2Go. De toutes les façons, avec une HD4850, on joue aux jeux actuels à de conditions satisfaisantes.
A+
Tu peux prendre un Athlon 64X2 5400+ si un 600+ n'est pas dans tes moyens. Quant à la carte graphique, j'ai déjà vu déjà vu des HD4850 avec 1Go de mémoire, mais pas avec 2Go. De toutes les façons, avec une HD4850, on joue aux jeux actuels à de conditions satisfaisantes.
A+