AMD problème ?
Résolu
loulou.0674
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un MSI VR610 avec un processeur AMD et parfois il est très bruyant et fais du bruit bizarre... Alors je le laisse éteint environ 10/15 min et il remarche, je voulais avoir si il fallait que je l'emmène au SAV pour changer quelque chose ou alors c'est seulement le processeur AMD qui est bruyant chez un peu tout le monde et je laisse le PC comme ça... ?
Si la solution SAV est la meilleur il part vendredi en service après vente..
Que faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance :/
Je possède un MSI VR610 avec un processeur AMD et parfois il est très bruyant et fais du bruit bizarre... Alors je le laisse éteint environ 10/15 min et il remarche, je voulais avoir si il fallait que je l'emmène au SAV pour changer quelque chose ou alors c'est seulement le processeur AMD qui est bruyant chez un peu tout le monde et je laisse le PC comme ça... ?
Si la solution SAV est la meilleur il part vendredi en service après vente..
Que faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance :/
A voir également:
- AMD problème ?
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
23 réponses
d'abord un processeur est inaudible c'est le ventilateur qu'il y a dessus pour refroidir le processeur qui fait du bruit ensuite tu peux le changé chez un informaticien tu en aura pour enc 45e pose comprise
C'est bizarre parce que plein de gens me disent ça mais ça me l'a fait ce matin alors que mon PC a était éteint toute la matinée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors je viens de regarde le processeur est à 70° en charge, j'ai lu sur un forum pour un PC en charge ça peut aller donc il n'est pas chaud...
Et quand je fais mon analyse antivirus + PC en charge il tourne aux alentours toujours entre 65 et 75
Il est aussi assez souvent allumé, ce soir j'avoue que le ventilo n'est pas très bruyant mais le 59° de processeur m'inquiètes un peu... non ?
la ventilation sé sur le coté ou an desou
si sé en desou évite de le posé sur un truc mou et étoufan parce qu apré il chof tro é paf sa casse
si sé en desou évite de le posé sur un truc mou et étoufan parce qu apré il chof tro é paf sa casse
Oui j'ai remarqué depuis longtemps lol ^^
Alors une dernière question après j'arrête, pour un pc portable msi qui est souvent allumé généralement est ce que aux alentours de 60° ça peut aller ? ou j'dois vraiment l'emmener en SAV parce que si tu veux j'ai 15 ans, j'aime beaucoup l'informatique alors sans PC pendant X temps...
Alors une dernière question après j'arrête, pour un pc portable msi qui est souvent allumé généralement est ce que aux alentours de 60° ça peut aller ? ou j'dois vraiment l'emmener en SAV parce que si tu veux j'ai 15 ans, j'aime beaucoup l'informatique alors sans PC pendant X temps...