Carte graphique

Résolu
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Hello,

Ce main en me levant j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique :), c'est alors que je me suis mis à la recherche d'une nvidia geforce 9600 (conseillé par un ami), enfin bon peu importe la marque je ne veux pas de conseil la dessus.

Mais par contre j'aimerais savoir qu'est ce que ça change d'où vient la carte graphique genre asus, zotac, gigabyte.... ça change quoi ? Y a-t-il des changement entres ces différents "fournisseurs" ou je sais pas comment on appelle cela en faite. Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa :)

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut!
les fournisseurs de carte graphique sont a peu près pareil, de toute façon choisis une carte graphique avec un bon prix, un bon bundle, regarde aussi si le dessin dessus te plait ;p, ....
mais tu peux aussi avoir des modèles overclocké et refroidis par un meilleur ventilateur....

par contre, il faut aussi que ta carte mère possède un port PCI-Express16X
0
GSN Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

qu'est ce que sa change d'avoir une porche ou une mercedes

C'est juste la marque qui change perso j'ai une gainward
0
nerveu17

Bonjour,

La différence ce fait souvent au niveau du refroidissement de la carte.Ventillo plus ou moin bien et faisant plus ou moin de bruit.Aprés je pense qu'il y a autre chose mais là je ne suis pas assez renseigné.
0
MorkaC Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour,

Nvidia et ati fournissent le chipset, mais les cartes qui l'intègrent sont fabriquées par les différentes marques, plus ou moins réputées pour la fiabilité de leur montage et leurs matériaux. Certaines marques se dégagent par des modèles 'spéciaux' avec plus de mémoire, ou déjà overclockées...
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oké merci pour toutes ces réponse je prendrais celle avec le meilleur dessin alors XD
0
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Et les meilleurs dessins sont chez zotac :P
0
Utilisateur anonyme

non. chez leadtek (moi jai une 8800GT de leadtek, le dessin est trop beau ;p la preuve, la moitié des 8800GT que j'ai vu dans les mlagazines de hardware était des leadtek ;p)
0

Effectivement elles sont pas mal aussi mais moi je l'aime bien celle-ci https://www.digitec.ch/ ^^
0

OMG trop belle celle-ci https://www.digitec.ch/ XD
0
Utilisateur anonyme

0

oké je m'incline ^^
0
Utilisateur anonyme

ou alors ici : http://www.alapage.com/m/index.html
(bon j'arrete)
0