Bios et CPU ?
Résolu
econom
-
econom -
econom -
Bonjour, je voudrais savoir si un bios pouvais prendre en charge n'importe quelle cpu (biensur compatible avec ma carte mère) ou si il fallait lui faire une mise jours? merci d'avence
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Heu non désolé une mise a jour est parfois essentiel, certaine carte mere ne reconnaise pas les e8*** malgré le socket s775...
-
non a partir du moment ou ta carte mère est compatible sa marche avec le bios pas la peine de faire des mises a jours
-
a bon... c'est en faisans des erreur qu'on apprend ^^
-
le plus simple est quand meme de prendre une carte mère appropriée pour ainsi éviter les manips fouareuses qui risque de te faire perdre ton matos.
/conseil_mod off -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
avec les carte mère on a en générale un logiciel pour faire les mise a jour du bios .... enfin moi avec ma asus P5Q pro j'en est un....
-
Donc en fait il faut quand même que je regarde si une mise à jour de mon bios est disponible, parexemple avec everest
-
euh non everest te donne les infos de ton bios tu as quoi comme carte mère??
-
j'ai aussi un bios phenix sur mon portable je vais le chercher et je reposte
-
@ econom
C'est pas un Packard Belle ton PC ?
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB82118902&g=2000 -
Si c'est une carte mere recente ,les outils de mise jour bios sous windows sont performant et limites les risque...
Moi j'ai mit hier la mienne à jour (p5q-vm) en min de deux minutes c'était finit!! -
Je voulais tous vous remercier pour le temps que vous m'avez accordé.
Grace au lein que ma mis Fil1958 j'ai pu avoir toutes les réponse à mes question.
OUI il faut bien que je possède la denière viersion du bios pour pouvoir avoir accès à un plus vaste choix de cpu et j'ai pu voir reelement ce que pouvait encaisser ma carte mère :
Intel celerondual core, pentiumdualcore, pentiumcore2duo
533/800 mhz
lga 775 socket
Pour carte mère reno bios Version v14 mise à jour v18
PC : Packard bell istart D9020
Merci à tous et plus particulièrement 00julien00 fil1958