J'ai un probleme avec periphérie audio
Résolu
abder;
-
yann24 Messages postés 36 Statut Membre -
yann24 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
au fait,je viens d'avoir un ordinateur de marque HP dont je vs donne les caracteristique pour m'aider parceque j'ai un probleme concernant mon son(carte son) qui s'est désactiver lui seule (donc j'ai besoin de savoir comment faire pour telecharger les pilotes de carte son pour ordinateur ;
Model number P8566A
Base processor and speed
P4 2.26 GHz/533
Sound/audio
AC97 Audio
Hard drive
80 GB
Polk Audio E stereo speakers (left and right)
merci de me repondre dans les brefs delais
amicalement!!!
au fait,je viens d'avoir un ordinateur de marque HP dont je vs donne les caracteristique pour m'aider parceque j'ai un probleme concernant mon son(carte son) qui s'est désactiver lui seule (donc j'ai besoin de savoir comment faire pour telecharger les pilotes de carte son pour ordinateur ;
Model number P8566A
Base processor and speed
P4 2.26 GHz/533
Sound/audio
AC97 Audio
Hard drive
80 GB
Polk Audio E stereo speakers (left and right)
merci de me repondre dans les brefs delais
amicalement!!!
A voir également:
- J'ai un probleme avec periphérie audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
bonsoir !
essaye de faire les mises à jour ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=AC97+Audio+
essaye de faire les mises à jour ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=AC97+Audio+
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème au niveau de ma carte son, elle se met a passer des messages en anglais par moment ce qui est désagréable quand on ecoute de la musique. Je ne sais comment faire pour faire disparaitre ça.
Merci de bien vouloir me dire comment faire.
Carte son Réaltek 97
Windows XP SP3
Voilà j'ai un problème au niveau de ma carte son, elle se met a passer des messages en anglais par moment ce qui est désagréable quand on ecoute de la musique. Je ne sais comment faire pour faire disparaitre ça.
Merci de bien vouloir me dire comment faire.
Carte son Réaltek 97
Windows XP SP3